Sujet de la discussionPosté le 05/12/2017 à 10:43:19Liaisons impossibles
Bonjour à tous, je travaille actuellement sur un projet avec GuitarPro 6, et j'ai un souci avec l'outil de liaison de note
En effet il m'est impossible d'utiliser cette fonctionnalité à certains endroits de ma partition (d'une mesure à l'autre), alors que c'est normalement possible, et que je l'utilise sur d'autres. Le bouton ne s'enclenche tout simplement pas, même avec le raccourci. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça, ou verrait une erreur que je ne vois pas ?
Merci d'avance
Two beats or not two beats ?
[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 10:43:32 ]
gwenmollo
1257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/12/2017 à 14:14:20
je ne vois pas, jamais eu de soucis. peut être une capture d'écran pourrais aider.
ça sent la partition guitare avec la tablature masquée. Il faudrait afficher la tablature et vérifier que les notes sont placées sur les bonnes cordes.
Les liasons bug un peu. Quand je lie après coup, souvent la liaison n'est pas jouée et le temps lié est passé sous silence. Je trasnforme alors la 2ème note en silence, puis je fais comme gwenmollo dit.
Parfois, la lecture correcte de la liaison est un peu aléatoire. Parfois ça passe pas. Fermer/Rouvrir la partition, voire GP peut aider.