Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Sujet Liaisons impossibles

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 387 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Liaisons impossibles
Bonjour à tous, je travaille actuellement sur un projet avec GuitarPro 6, et j'ai un souci avec l'outil de liaison de note 416062liaisondenote.jpg

En effet il m'est impossible d'utiliser cette fonctionnalité à certains endroits de ma partition (d'une mesure à l'autre), alors que c'est normalement possible, et que je l'utilise sur d'autres. Le bouton ne s'enclenche tout simplement pas, même avec le raccourci. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça, ou verrait une erreur que je ne vois pas ?

Merci d'avance :oo:

Two beats or not two beats ?

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 10:43:32 ]

2

je ne vois pas, jamais eu de soucis. peut être une capture d'écran pourrais aider.

3
ça sent la partition guitare avec la tablature masquée. Il faudrait afficher la tablature et vérifier que les notes sont placées sur les bonnes cordes.
4
5
Hello, non c'est une partition pour piano.. 2055738.jpg

Two beats or not two beats ?

6
Il faut lier les temps, shift+L de mémoire, ça devrait faire le job
7
J'ai essayé, ça n'a pas fonctionné.. avec clique droit > note > lier le temps, non plus..

Two beats or not two beats ?

8

 Alors, moi  je fais ça, je n'écrit pas les notes qui suivent, et je fais direct shift+L , il fait automatiquement le truc

9
En effet c'est une solution mais ça ne lie pas les notes physiquement.. (elles sont toujours détachées quand on les joue), juste sur la partition.

Two beats or not two beats ?

10

Les liasons bug un peu. Quand je lie après coup, souvent la liaison n'est pas jouée et le temps lié est passé sous silence. Je trasnforme alors la 2ème note en silence, puis je fais comme gwenmollo dit.

Parfois, la lecture correcte de la liaison est un peu aléatoire. Parfois ça passe pas. Fermer/Rouvrir la partition, voire GP peut aider.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.