Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/09/2018 à 20:04:39Pédale whammy / pitch-shifter
Hello,
Quelqu'un sait comment mettre en tab l'effet Whammy? L'effet whammy bar est limité à 4 tons, il n'est pas forcément idéal, notamment pour une whammy utilisé à fond en mode deux octaves au dessus. Il y a la possibilité de tabber la note de base à laquelle on ajoute deux octaves mais cela présente aussi des limites. Des idées?
MONTALAT
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 05/12/2023 à 11:48:06
J'ai le meme soucis ... HELPPPPP
0
gwenmollo
1262
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/12/2023 à 13:31:54
en fait il faut utiliser la whammy, mettre le pitch a -24 par exemple, pousser ou tirer la pedal a fond, je ne sais plus. si vous la trouver , j'avais fait un score complet de "killing in the name of' avec le fameux solo ou la whammy est essentiel