Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Sujet guitare pro 6 armatures solfège

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 608 vues
  • 2 followers
1 guitare pro 6 armatures solfège
Bonjour j ai un prob avec guitare pro 6 j ai 4 pistes quand je change l armature # SUR LA PISTE PIANO l armature change sur toutes les pistes je sais pas comment individualisé chaque pistes quelqu un peu m aider par avance merci
2
L'armure est nécessairement la même sur toutes les pistes.
Lorsque ce n'est pas le cas c'est que certains instruments sont transpositeurs (trompette, guitare avec capo, ...) la transposition se règle dans les propriétés de la piste.
3
MERCI pour votre réponse effectivement il y a une piste saxo comment je dois faire pour avoir ma piste saxo en mib et piste pianno en do
je dois transposer ma piste saxo en do pour pouvoir finalisé mon projet
je galere avec ca !
merci
4
piano
5
Il faut d'abord bien vérifier dans les propriétés des pistes que le piano est bien en C et le sax en Eb.
Ensuite se mettre sur la piste sax et changer l'armure en C (la case tonalité de concert ne doit pas être coché), le piano passera automatiquement en Eb (3b à la clef).
Enfin vérifier également dans le menu affichage que tonalité de concert n'est pas sélectionné.
6
Bonjour quelqu un pourais me faire une partition guitare pro 6 si je lui Donne la partition papier ?
PAR AVANCE MERCI