Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 7
Photos
1/35
Arobas Music Guitar Pro 7
7/10

réactions à la news Guitar Pro 7 vient de sortir

• 54 réponses
  • 19 participants
  • 8 341 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Guitar Pro 7 vient de sortir
Vous nous avez demandé des nouvelles de Guitar Pro 7 lors de notre live récapitulatif de ce premier jour de Musikmesse 2017, en voilà !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Quelqu'un parmi vous sait comment changer l'accordage de la tablature en conservant la même notation? J'ai essayé l'option changer l'accordage en conservant le doigté mais ça ne marche pas du tout :lol:

Eternal Light

12
Citation de gwenmollo :
Buco Rosso C'est pas la politesse qui t'étouffe toi ...

Excusez-moi, Gwenmollo, mais pourriez-vous m'expliquer en quoi mon post manquait de politesse ? Je posais une vraie question sur le forum dédié au nouveau produit. En quoi cela est-il un manque de politesse ?
13

_Tony_ tu va sur le coté droit, accordage, tu selectionnes celui qui te va, puis "ajuster/garder le doigté" j'ai essayé, ça marche...

tu as quel version ?

EDIt:

Effectivement, le soft affiche bien un accordage different, mais à toujours le même son...

[ Dernière édition du message le 06/04/2017 à 11:58:58 ]

14
Citation de gwenmollo :

EDIt:
Effectivement, le soft affiche bien un accordage different, mais à toujours le même son...

Et oui c'est bien ça le problème, reste plus qu'à attendre la prochaine màj je pense

Eternal Light

[ Dernière édition du message le 06/04/2017 à 12:31:50 ]

15
P'tit lu les GPistes.
Peut-on faire cohabiter GP6 et 7 sur la m^m machine sans problème? J'ai suffisamment galéré jadis avec ce problème de modification de l'assignation du logiciel au type de fichier pour que cela m’inquiète un peu...
Merci d'avance.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

16

Spawn-X je jongle toujours entre les deux pour différentes raisons, pas de soucis, même avec la même carte son et en jouant deux fichiers simultanément.

17
Merci Gwenmollo:bravo:.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18
Gwenmollo, je trouve que ce n'est pas très sympa de m'insulter gratuitement sur le forum ("Buco Rosso C'est pas la politesse qui t'étouffe toi...").

Permettez-moi donc d'insister : en quoi ma question qui vous a inspiré ce "sympathique" commentaire est-elle l'expression d'un manque de politesse ? Pour rappel, ma question était simplement "Est-ce que cette version 7 est optimisée pour les écrans super haute résolution, comme les Surfaces ?".

Merci de m'éclairer...

[ Dernière édition du message le 06/04/2017 à 14:21:21 ]

19
Je viens d'installer la version d'essai sur ma surface pro 4; je n'ai pas encore pu regarder les différents fonctionnalités mais par contre c'est une très bonne avancée pour les écrans tactiles : on peut "enfin" manipuler les partitions avec les doigts ainsi que le zoom (contrairement à la version 6 où il était nécessaire de pratiquement tout faire à la souris...)
20
Citation de Buco :

Pour rappel, ma question était simplement "Est-ce que cette version 7 est optimisée pour les écrans super haute résolution, comme les Surfaces ?".

Oui la version 7 supporte les écrans haute résolution