Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 7
Photos
1/35
Arobas Music Guitar Pro 7
7/10

réactions à la news Guitar Pro 7 vient de sortir

• 54 réponses
  • 19 participants
  • 8 343 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Guitar Pro 7 vient de sortir
Vous nous avez demandé des nouvelles de Guitar Pro 7 lors de notre live récapitulatif de ce premier jour de Musikmesse 2017, en voilà !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Premier plantage, guitar pro démarre mais pour lire une tablature, il reste sur place et pas de son, hier tout allez bien. J'ai déjà redémarrer mon PC !!!
22
Voilà, parés 3 redémarrage cela fonctionne ?
23
Hurbain, pourrais-tu contacter le support ?
24
Hello,
j'ai vu ça sur le site :
Citation :
Les imports et exports des formats MIDI et MusicXML ont été améliorés pour une meilleure compatibilité de Guitar Pro avec les autres logiciels de musique.

ça ne me dit pas si cette version permet d'utiliser des mapping midi. ça pourrait être sympa de le faire à l'export et non pas à l'import (et parfois plus pratique). Alors quid? J'ai raté quelque chose?

Accessoirement je constate que le produit est toujours un peu entre deux chaises, de l'éditeur musical (que j'ai trouvé bien jusque là) et de la restitution sonore (sans intérêt). Avis strictement personnel, pas de polémique, j'aime bien le chocolat aux noisettes et pas à la menthe aussi.

25
Est ce qu'une présentation sur Musicora est prévu ?
Cela m'arrangerait de réussir à tout regrouper en un passage sur le salon et ce serait sympa de pouvoir échanger avec des gars qui maitrise bien le sujet.
26

Citation de : gwenmollo

J'ai déjà fait un avis asser fournis sur le soft, je l'utilise depuis qq jours déjà.

Merci pour ton avis !

En gros, à te lire, peu (voire aucune) d'avancée sur la fonction de base : la saisie de tablatures et la notation musciale (mis à part les effets). Mis à part l'anacrouse !! (ce que perso j'attendais).

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

27
Ben je viens de l'installer et chez moi (win8.1) il ne démarre pas ... icon_facepalm.gif

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

28
Citation de babaorum :
Ben je viens de l'installer et chez moi (win8.1) il ne démarre pas ... icon_facepalm.gif

Sans déconner?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

29
yes et j'ai tout essayé, redémarrer le PC, mode compatibilité win8, win7, en mode administrateur ... rien n'y fait ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

30
Babaorum, peux-tu contacter le support ?