Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 7
Photos
1/35
Arobas Music Guitar Pro 7
7/10

Sujet Comment peut on foirer autant ... Attendez les MAJ !!!

  • 179 réponses
  • 22 participants
  • 20 468 vues
  • 25 followers
1 Comment peut on foirer autant ... Attendez les MAJ !!!

Je me bats depuis ce matin, il faut que je me défoule ...

 

J'arrive à rien avec ce p*** de soft.. Je m'arrache les cheveux pour juste pouvoir l'utiliser, entre les bugs, les raccourcis qui ont été modifiés (Lecture depuis le début : Ctrl+Espace même l'équipe avait pas l'air d'être au courant icon_eek.gif ), ceux qui sont affichés mais qui ne marche pas (essayer d'écrire une partoche sans pouvoir ajouter/diminuer un ton)  et ceux qui ont tout simplement disparus ... oui oui... et les plantages

 

Autre chose, le copier/coller... la bonne blague, ça ne marche pas, ou si quand monsieur veux bien... ou mieux attendez, le copier/déplacer des notes sur une aute voix, essayer, ça laisse sans voix ... (en gros ça marche pas trop non plus,) mais le pire dans tout cela reste la sélection... vous utilisateurs, avez forcement pu voir à quel point ça n'est pas au point...  quand tu sélectionnes un truc, que tu copy/paste et qui te manque la moitié,  ou quand tu sélectionnes des mesures, tu les supprimes (pas avec le raccourcis malheureux !!! ça marche pas) mais que rien ne se passe ... dépiter, tu le fais alors un par un...

Je vous montrerai bien un exemple, mais Gp7 non, excuser moi, GA7 ne veut plus démarrer... Après une bonne 20ène (30ène qui sait, on ne compte plus à partir d'un moment..) de plantage et deux re-install (enfin, je peux plus le faire, GA7 ne veux plus s’arrêter ...) je me retrouve avec un soft inutilisable ... dans les deux sens du termes : il ne s'ouvre plus, et quand j'y arrive il plante pour rien (un exemple, j'ai juste enregistrer une 'signature" comme il disent...).

D’ailleurs, pourquoi avoir modifier ce système de preset ? il était certe très limité, mais là je n'y comprend rien... je viens de passer ... je sais pas j'ai pas regarder, mais après moult jurons et je dirais 10min, j'ai réussi à ajouter une disto sur une piste sur deux mesures.

(j' ai d’ailleurs trouver un énième bug : quand on clic sur "depuis la sélection" il ne prend que la première mesure,la dernière il met 0... mais vous le tester le bordel avant ?? )

Essayer de modifier un effet, le remonter, ou juste voir à combien est l'ampli, regarder le nombre de manips et le temps pour le faire, vous aller regretter Gp6 (au mon dieu, qu'est je dis? je n'aurais jamais penser pouvoir dire ça ...)


Pourquoi m'a t'il fallut autant de temps pour trouver ce p*** de truc ?? Comment je peux perdre mon temps à trouver un truc qui doit être rapide et compréhensible ?? Surtout pour un fidèle utilisateur Et c'est loin d'être le seul truc, lisez mon test/avis vous comprendrez..

J'en viens à une conclusion cependant, les programmeurs ne sont pas des utilisateurs du soft... en tous cas depuis la V6. CE N EST PAS POSSIBLE !! je suis sérieux, pour merder autant c'est la seule explication plausible, pour voir toutes c'est petites choses qui donne l'ergonomie

En 10 minutes j'ai cerner les choses qui n'allaient pas (pour moi) et qui me poseront problème à l' avenir... et bingo, par exemple le système de signature est mal pensé, et je pèse mes mots, je confonds sans cesse signature et banque de son (tiens le soft remarche d'un coup... heu non replantage ...)


Bref, pour moi il est inutilisable pour le moment, et je pèse mes mots. Attendons les MAJ qui j'espère assureront plus qu'avec la 6. Trop de fonctions essentielles ne sont plus accessibles rapidement, trop de clics, trop de pertes de repères pour pas assez de rendus (2 secondes de moins au démarrage, la bonne affaire, le temps que je perds à le reconfigurer dès que je lance mon séquenceur...) trop de confusions (sérieusement, les signatures ...) et trop de plantages, beaucoup trop de plantages

Ce soft n'a clairement pas été suffisamment testé (après 7 ans c'est vrai que c'est un peu juste icon_confused.gif ) et la note du site le montre clairement...

Les remarques et erreurs du 6 n'ont absolument pas été écoutées, c'est bien gentil de faire une super enquête pour cette V7, pour au final tout balancer et nous proposer un produit pire que le précédent, oui pire, pour le moment certes, mais pire, je le maintiens, sans innovation (pour l'entrée guitare, on reparleras). Ils refont les mêmes gaffes et se remettent les gens à dos (mais je pense que c'est volontaire...) bref, n'achetez pas cette chose !!! (pour le moment c'est fini à la pisse).

 
J'ai ai assez, je laisse tomber, je retourne sur GP6 (va falloir que je réussisse à exporter ...)

Hors sujet :

Je ne suis pas objectif ici, je sais, aller voir mon avis pour tout les points que je survole ici, je développe et je met régulièrement à jour.

 

 

[ Dernière édition du message le 18/04/2017 à 01:14:34 ]

2
100% d'accord avec toi. Les développeurs sont clairement des
Message de modération :
*** propos modérés pour avoir probablement dépassé la pensée de leur auteur ou tout au moins car ils sont simple hors la loi (injure publique et ²diffamation) ***

[ Dernière édition du message le 18/04/2017 à 10:20:41 ]

3

Je ne serais pas aussi radicale, bien que le manque de compétences flagrant me laisse sans voix ...

 

Nouveau bugs :

Lorsqu'on modifie le nom de la ?!*** de signature, genre clean/disto, et ben il ne le prends pas dans la partition, enfin pas tout de suite, pas mal de temps après, et surtout dans édition/son, il met toujours le premier nom créer ... (genre disto et disto, alors que j'ai modifier le nom en clean)

Lorsque je veux une disto de la mesure 3 à 4, et que je sélectionne "à partir de la sélection" outre qu'il ne prend que la premier mesure et pas la fin,  si je l'ajoute manuellementet ben il ne prend jamais le premier temps , il omet toujours la 1ere croche..

 

Bravo les gars, c'est impossible de ne pas s'en rendre compte, un simple test avec deux mesures et on voit tout de suite que cela ne fonctionne pas... Pourquoi encore recoder le soft alors que vous n'en êtes visiblement pas capable ? pourquoi se faire du mal (et nous en faire) et tout recommencer alors qu'une bonne correction de bug du 6 aurrai suffit ? (pour y avait un peu de taf) Pourquoi nous infliger ça ?

J'ai une gueule de béta testeur ?

4
Je te trouve bien sympa avec eux, tu as des actions dans l'entreprise ?
Dans tous les cas leur soft est inutilisable, autant jeter 75 € par la fenêtre. Et ça m'étonnerait qu'ils fassent des mises à jour vu leur rythme de travail (ils sont au 35min par semaine ou quoi... sérieux 7 ans pour en arriver là... c'est limite si on ne devrait pas faire appel à une association de défense des consommateurs). On lance les paris, prochaine mise à jour dans 2 ans allez.
5
@gwenmollo
Citation :
J'ai une gueule de béta testeur ?

T'as peut-être pas une gueule de béta testeur, mais est-ce que tu l'es ?
6

andry clairement oui, on l'es tous... Vu le nombre d'échange que j'ai eu avec une partie de l'équipe suite à mon avis et mes retours sur les nombreux bugs (et que je continue ici) ... ce n'est pas ce que l'ont veux, l'entreprise nous prend pour des cons, c'est un fait depuis la 6. J'ai postuler/harceler l' équipe pour faire partie des béta testeur, non pas par ce que je le voulais, mais car je connais le soft (il s'ouvre quand j'allume mon ordi, et je passe énormément de temps chaques jours dessus) et que je fouille, triture pour en donner le maxi. Mais je n'ai eu aucune réponse, il vrait que je suis pointilleux et parfois trop chipotteur, mais c'est dans un seul but : Avancer.

Il refont les mêmes erreurs qu'avec GA6...  Mais c'est quoi cette boite ??? icon_exorbite.gif

 

charles_buisson t'es gentil, mais j'ai mon opinion et même si je grogne (beaucoup) je reste un fidèle utilisateur, et non, insulter gratuitement des gens ça n'est pas correct pour moi. J'argumente au moins.

 

[ Dernière édition du message le 18/04/2017 à 12:03:54 ]

7
Citation de gwenmollo :

charles_buisson t'es gentil, mais j'ai mon opinion et même si je grogne (beaucoup) je reste un fidèle utilisateur, et non, insulter gratuitement des gens ça n'est pas correct pour moi. J'argumente au moins.

A ce point, des insultes sont quasiment nécessaires si on veut les faire réagir...
8

T'es nouveau toi ici... On a fait la guerre sur ce forum il y a 7 ans avec l'équipe pour la médiocrité des premières version du 6 (d'ou mon fameux Guitar Amateur qui à bien énervé des gens...).

9
Citation de gwenmollo :
Guitar Amateur

Guitar Arnaqueur :-D
10

Arnaqueur, je n'irai pas jusque là. Pour la 6 en tous cas. Ici, je manque d'objectivité. Il font ce qu'ils peuvent je pensent, mal, très mal mais ils essaient...

Les insultes sont irrespectueux et inutiles pour ma part.