Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2017 à 13:46:57Passer de guitar pro 6 à guitar pro 7 sur plusieurs ordi ?
J'hésite à dépenser 30€ pour passer de guitar pro 6 à guitar pro 7, car j'ai installé le 6 sur plusieurs de mes ordinateurs et il est hors de question que je paie plusieurs fois. D'où ma question : si je fais la mise à jour vers le 7 sur un ordi, est ce que la MAJ se fera automatiquement sur mes autres ordi quand j'allumerai le logiciel ?
Desdinova
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 17/06/2017 à 17:21:30
Je pense qu'en achetant GP7, tu pourras rentrer la même clé licence sur les GP6 de tes autres PC pour avoir la version 7, dans la limite de 2 ou 3 PC différents je crois. A faire confirmer par des experts!
0
Eternal Light
Kartapus
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 17/06/2017 à 18:43:18
Alors :
1. Tu peux installer GP6 sur 5 ordinateurs perso en rentrant ta clé GP6.
2. Tu peux installer GP7 sur le même ordinateur que GP6 et avoir les 2 en // mais en utilisant ta clé GP7 à l'install de GP7. Tu peux le faire sur 3 ordinateurs perso.
Donc au final, tu peux avoir GP6 et GP7 sur 3 ordinateurs perso différents.