Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 7
Photos
1/35
Arobas Music Guitar Pro 7
7/10

Sujet Les directions avec GP7

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 801 vues
  • 2 followers
1 Les directions avec GP7
Bonjour
Nouvellement inscrit sur le site, et débutant avec Guitar Pro 7, j'aurai besoin de vos lumières sur les directions ...
Je travailles sur une tablature d’Angelo Bruanduardi "confession d'un malandrin" sur laquelle j'ai déjà mis en place des renvois et des répétitions. J'aimerai ajouter au dessus la possibilité de parcourir l'intégralité de la tablature (sauf l'intro qui ne sera lue qu'une fois) 3 fois consécutive (sauf le final) MAIS ... sur la 3ème lecture, au milieu de la tablature, que GP7 saute directement à la partie finale.
J'ai lu qu'il y a la fonction "direction", la fonction "section" (pour définir surement l'intro et le final) mais je ne maîtrise pas cela (cela parle de "coda", ...).
Pouvez-vous m'expliquer comment faire ? (je ne suis pas sûr d'avoir réussi à bien expliquer mon problème).
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Alchemy47.
2

salut

tu a ton intro puis ton premier signe de répétition (raccourcis "["  ou "]" ) , ensuite tu mets ton deuxième  signe de répétition et ensuite tu appliques l'option "fin alternative"

Tu mets 2 fois sur la mesure ou il y a la deuxième répétition et 3 sur la mesure de la partie finale.

Gp lira 3 fois le passage mais sautera sur le 3 la troisième fois.

3

"Merci beaucoup pour ta réponse, cela m'a beaucoup aider."

"de rien" ...

4
Honte ! Honte ! Honte à moi !!!
Je ne saurais comment l'expliquer, mais presque 4 ans après mon message, je découvre (en postant un nouveau sujet) que tu m'avais répondu très rapidement et je ne t'avais jamais remercié. Je découvre ta réponse seulement aujourd'hui ...
J'ai très certainement oublié de suivre par email ce post, mis de côté ma tablature (qui est resté en l'état), fais le tour de mon bocal ... Bref, cela n'excuse pas cette impolitesse.
J'espère que tu auras ce message et que tu me pardonneras. Et un grand merci pour ta réponse.
Je regarde du coup ma tablature, suite à tes explications.