Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2021 à 12:12:55Maj de Guitar pro 7.6
Bonjour, je viens de faire la MAJ GTP 7.6 et les 3 fenêtres, soit palette d'édition vue globale et l'inspecteur
ne s'intègrent pas automatiquement à l'écran. Elles "débordent".
De fait on est obligé de bouger la fenêtre du logiciel en permanence pour
aller de la palette d'édition à la palette inspecteur. Mac Pro 13p
gwenmollo
1262
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/12/2021 à 14:47:14
Est tu en version béta ? Si oui désactive l'option et tout redeviendra normal
J'ai vérifié je n'ai pas mis le mode : installé les versions béta. La seule solution pour ma part et pour l'instant c'est d'activer le mode plein écran (bouton vert en haut à gauche des fenêtres) ça ne m'empêche pas de travailler mais c'est un peu pénible.
0
twxs
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 06/12/2021 à 16:46:48
Salut, une mise à jour est disponible pour régler ce problème de taille de fenêtre. Dis moi si tu rencontres encore le soucis avec cette version.
0
lagibfen
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 06/12/2021 à 17:59:44
Merci twxs ! Je viens de refaire la MAJ et tout fonctionne normalement plus aucun problème de fenêtre.