Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Appel à l'aide !

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 562 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Appel à l'aide !
Voilà le problème:
mon bass vamp vient de perdre tous ses presets d'usine.
j'ai changé la pile, verifié la connectique, tout est ok je peux sauvegarder mes presets etc mais la mémoire ROM s'est vidée et je n'ai plus la config d'usine.
:nawak:

bizarre non ? :noidea:

si une âme charitable peut m'envoyer la config usine je l'en remercie d'avance :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : P3x !! depose tt de suite le modèle de tes nouvelles balises !! sinon c'est encore ZIP qui va les prendre à son compte...

je propose également

[mékeskejfoula] où peut-on acheter des clous de 10 mm en plexiglass ? [/mékeskejfoula]
[ranafout] fait chier ce thread [/ranafout]

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

12

Hors sujet : bien vu Zek! :bravo:


:oops2: alors les balises "[remarque stérile](c)" et "[ma vie on s'en fout](c)", je vous prierais de bien vouloir vous en servir avec mon accord... Merci de déposer vos demandes par courrier en AR au moins 15 jours avant l'utilisation :oops2:


:oops: ça y est, je vais paser pour un gros flooder maintenant

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

13

Hors sujet : meeuuuh non :boire:

P3x >Euh sur les 519 messages y'en a combien de pertinents ?? :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

14
:oops2:
















Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

15

Hors sujet :

Citation : Behringer...


Y'en a certains qui passent leur vie à cracher sur cette marque... Tout n'est pas parfait, certes, mais dans le tas il y a un paquet de produits dont le rapport qualité/prix est excellent... Arrêtez de généraliser comme ça !



bon sinon, pour ton problème, je suppose que tu as essayé la manip décrite dans le manuel ? sinon, ton revendeur devrait être capable de te fournir la ROM en pièce détachée... pour pas trop cher ni trop difficile à installer. Si la ROM est HS, tu auras beau remettre les sons d'usine dans la machine, ça ne sera pas en ROM...