Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale RATM

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 500 vues
  • 4 followers
1 Pédale RATM
Bonjour à tous!

Si quelqu'un peut m'aider, je cherche la pédale qu'utilisait le bassiste de RATM sur l'intro et le couplet de "WAR WITHIN A BREATH" dans l'album battle of los angeles. On l'entend encore mieux sur le live Grand Olympic Auditorium.
Enfin voilà, je ne sais pas à quel type d'effet ça correspond, mais je cherche à avoir ce son.

Merci aux connaisseurs! :bravo:
Afficher le premier post
11
[/b]Citation:[/b]
Sachant que la tete fait 575 Watts, ca doit etre sympa si on veut obtenir une petite disto dans son salon !!

...et si on envisage de changer ses vitres et de refaire son plafond...

Hors sujet : Pour le pseudo tordu: c'était au départ un simple jeu de mots/hommage d'une part: à Mark Sandman, d'autre part:à tous ceux qui se prennent la tête avec leur problème d'impédance de cabs, visiblement sans y comprendre grand chose...au moment de valider mon pseudo la machine a joliment fait le reste...
Ceci dit je suis un dilettante particulièrement tordu puisque je dois bien être le seul ici à n'avoir (presque) jamais posé les doigts sur un manche de basse et être depuis le 1er Septembre l'heureux propriétaire d'une Waterstone TP-12 cordes (voir mon profil pour les curieux et si certains connaissent la bête leur avis sera le bienvenu)!
Pour apprendre sérieusement j'attends impatiemment ma Jack Casady mais actuellement Gibson-Epiphone renacle à l'export européen.
J'ai aussi eu l'idée saugrenue de vouloir en savoir plus sur l'Ultra Bass Schecter, j'ai crée un post et une demande d'avis mais là: grand silence...
Et pour clore ce trop long HS: j'ai commandé le Mini rig G20r d'Ashdown, celui que personne ne connait non plus et n'a jamais entendu. Existe-t-il vraiment d'ailleurs?
Tordu???
Put*** que la vie est belle!!!

12

Hors sujet : Effectivement, tu es un grand malade !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

13

Citation : I also got a new amp for distorted sound, the Ashdown ABM 500RC EVO. I keep the master volume at three-quarters and the gain up all the way so the VU meter doesn’t move; it’s hilarious.



:oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
c'est hilarant en effet ! ce mec est un grand malade !! j'imagine à peine le volume sonore que ça doit générer ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.