Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Clarifier mon son

• 14 réponses
  • 2 participants
  • 560 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clarifier mon son
Bonjour a tous !

J'ai un petit probleme, je trouve mon son trop brouillon lorsque j'utilise mes fuzz ! Je m'explique : j'ai deux Big Muff (une US et une Russe), que j'utilise souvent toutes les deux en meme temps grace a un Line Selector (Un LS-2 de Boss), et il m'arrive aussi d'utiliser une des deux, couplée a un son clair. Seulement, la Big Muff n'est pas connue pour ses facultés a produire un son propre :oops2: , et bien que j'adore son son crade, j'aimerais bien pouvoir clarifier tout ca de temps en temps (pour les parties ou les notes doivent bien se differencier les une des autres) tout en couplant mes 2 fuzz (je ne sais pas si j'arrive a bien me faire comprendre).

Mon idée etait d'acheter deux EQ format pédale (genre Behringer, je ne suis pas pour, mais ce ne sont que de simples EQ, alors pourquoi pas) et en mettre un dans chaque boucle de ma LS-2, avant ou apres chaque Big Muff, pour corriger un peu le son, et peut etre le rendre moins brouillon. Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour vos conseils et a bientot !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai une Ibanez Ergodyna EDA 900 et je ne joue (sauf a de tres rares occasions) qu'au doigt ^^
12
Bon bah cool, je vais faire des prises avec une MusicMan Stingray et j'te mail quand c'est fait la semaine prochaine :bravo:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

13

Citation : je vais faire des prises avec une MusicMan Stingray

Ca va pas rendre pareil que sur mon EDA 900 :p Mais au moins je saurais a quoi m'en tenir ^^
14

Hors sujet : Non, c'est sûr mais en même temps, rien ne t'empèche non plus d'aller la tester toi même en magasin la Über Metal avec ta propre basse. Je vais faire les prises avec une MM parce que c'est la seule que j'ai à dispo avec un double (et puis aussi parce que ça fait longtemps que j'l'ai pas sorti de sa boiboite) ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

15

Hors sujet : Ah nan mais aucun probleme ;) Si ton son me plait, jvais surement aller tester ca en magasin :)