Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss vs Electroharmonix

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 790 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Boss vs Electroharmonix
Salut, voila je suis bassiste depuis un certain temps et je voudrais savoir quel pedale serai la mieux aproprier pour mon jeux de basse(asser agressif, slaper)J'ai deux pedales une boss cs2 et une electrohamonix lpb 2ube.Je ne suis pas trop caler pedale et g quelque lacune a les regler.laquel de c 'est pedale vous me conseillerai, ou peu etre d'autres? j'espere avoir etait le plus clair possible. j'attend vos reponse :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Et si j utilise ces deux pedale laquelle je dois brancher en premier la pedale a lampe ou le compresseur?
12
Moi je pense au compreseur, tu met le pré ampli en dernier pour sculté ton son, c'est comme sa non?
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
13
J'ai asseyer les deux maniere et je vois pas trop la diff, autre prob c que j'ai une overdrive, la logique c que je la mette entre les deux non?
14
Pour info, chez electro-hamonix, dans cette série de pédales à lampes, il y a le Black finger. (il existe égalment une versions sans lampes, la White finger)

Entre la boss et la EH, je n'hésite pas une seconde :

C'est la black finger.

C'est un exellent compresseur optique "a l'ancienne"(la boss est electronique), mais pas que.
La black finger selon les régles peut-être utilisée comme sustainer.
On peut s'en servir simplement comme préamp pour réchauffer son son.
Poussée au taquet elle délivre une overdrive assez sympa.

Lis les avis.
15
Oui je possède la black finger et je peu pas m'en passé , elle est toujour activé
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
16

Hors sujet :

Citation : (desolé pour l'orthographe)



C'est bien d'être désolé mais faire un effort, c'est mieux. Merci d'avance ;)

[/troll]

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

17
Salut,

lol sans déconner moi je comprend pas bien ce que tu demandes, fin si mais c'est bizare :lol:

puisque tu utilises les 2, tu peux facilement comparées, t'as pas besoin de demander l'avi :lol: , tu choisis celle que tu prefere non :???:

fin si j'ai saisi...

maiki :bravo: