Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet basse

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 479 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Effet basse
Voila, je suis nouveau sur le forum et je cherche une pédale a effet pour ma basse. Je joue surtout du rock et punk "gentil". Au niveu du budget, environ 100€. :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est un HY-X-AMP BA-30 mais je vais peut-etre m'en acheté un autre un peu plus puissant. Si quelqu'un a des propositions ...

Sinon ya pas quelqu'un qui aurait une pedale a effet compresseur ?
12
ici

C'est un compresseur le Multicomp mais l'image n'est pas bonne. Par centre, évidemment, la compression, c'est quelque chose de subtile, ça ne joue pas vraiment sur ton son mais sur la dynamique de ton jeu.


L'idéal serait que tu teste pare toi même en magasin pour te rendre bien compte ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

13
Ben je vais essayer cette semaine et juste au niveau des amplis ya quoi pour moins de 200€ ?
14
Bah sa depend tu joue en Groupe?? Z'etes combien?
15
3 voir 4 (un voir deux guitariste, un bassiste et un batteur)
16
Oula, ton budget, c'est 200€ pour un ampli + 100€ pour une pédale?


Si c'est le cas, oublie la pédale et concentre ton fric sur l'ampli parce qu'avec 200€, pour jouer en groupe, t'as rien ou presque.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

17
Si il doit avoir l'alim pour 200 euros :cobra:
18
Mais je cherche un ampli pas hyper puissant un 60W ferai l'affaire .
19
Les 65 watts tournent dans les 270 euros :lol:
20
Oui déjà mais en plus, acheter un 65W pour jouer en groupe avec 2 gratteux + batterie, c'est comme foutre de l'argent par la fenetre.


Si pour une gratte, c'est suffisant, pour une basse, il faut beacoup plus. Il faut viser au moins 150W à mon avis sinon, tu t'entendras pas et tes potes non plus.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !