Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Souffle en sortie d'un gt6 pour basse

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 710 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Souffle en sortie d'un gt6 pour basse
Salut les bassistes!!!

Juste une question, au sujet d'un gt6 basse qui souffle grave et ce qui est deprimant quand il est sonorisé!!! Le souffle apparait dés que l on gratte une corde et disparait lorsque la note s eteind pour laisser palce un un souffle de fond plus atténué...

Y aurais t il un reglage que le bassiste de mon groupe pourrais faire pour limiter cet effet trés desagréable?

En vous remerciant :boire:
2
C'est très étrnage comme problème, j'ai un GT6B et je n'ai jamais eu de problème de souffle ...
t'es sur que ça viens pas de la basse ? (problème de masse ...)
sinon, il me semble qu'il y a un noise reductor dans le GT6B, peut-être est-il désactivé dans le ou les presets en cause ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3
A mon avis ca vient des micros de sa basse, ca serait pas des simple en passif par hazar?
4
Salut, les hommes, je suis le bassiste :mdr: j ai éfféctivement deux micros passif, ma basse est une bbg4 de chez yamaha , et tu as surement raison quand tu dit que c est un prob de masse sur ma gratte.il n y a qu une chose a faire , la changer!! ou jouer sans la brancher!! aller salut et bonne faite :clin:
5
Euh, tu as envisagé de rétablir la basse et de lui coler un bon blindage éventuellement ?
C'est un peu moins radical comme solution mais ça a de bonnes chances de marcher.
6
Je crois que je vais écouter la voix de la raison..on va faire comme ça jazz Ad. si tu as une astuce :idee: ,merci d avance.
amitié.. :8)