Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Salut quel sont les meilleurs boite à effet pour brancher sur une table hiphop comme la pmc 05 pro3?
Voila tout est dans le sujet merci de me répondre les gors!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Grave :mrg: c'est conçu pour etre plus facile, plus intuitif, plus rapide, et permettre aux guitaristes de continuer a jouer en meme temps... et on a toujours les deux mains qui peuvent faire autre chose!
12
J'utilise aussi de temps en temps une veille pédale d'effet guitare , le problème que tu rencontres, c'est que la pédale d'effet est prévu pour acceuillir un signal de niveau micro et que tu lui balances dans la tronche niveau ligne, idem pour la sortie, tu récupères un niveau micro , il faudrait idéalement en sortie un boitier de direct pour amplifier ton signal, pour l'entrée , aucune idée pour réussir à affaiblir suffisamment le niveau ligne. Perso, je baisse le gain d'entrée à fond sur la pédale, je récupère le signal de sorite que je fais passer dans mon kaoss pad ou je suis obliger de fait de remonter un sacré coup le gain.
Sinon , au niveau des effets , c'est de la tuerie, une grosse disto pour scratcher c :bravo:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
13
Ou alors, prendre un boitier d'effet avec commande du dry/wet par pédale midi...
14
15
Comme je suis guitariste à la base, j'ajouterais que les effets genre picht ou haromiser (par ex. la pédale whammy, not. utilisé tout le temps par le guitariste de RATM) sont assez mortels en mix ou scratch, parce qu'ils ont la même incidence sur le son que le mouvement la main ; sauf que là, sur une course de quelques cm avec le pied, tu monte ou descends 2 octaves. En plus le réglage de gain est assez efficace
16