Sujet de la discussionPosté le 27/07/2004 à 21:28:56Effet sur Stanton SMX501
Salut à tous, je vais bientot acquérir une table de mixage Staton SMX501, et je souhaite la coupler avec une processeur d'effets. Cette table contient des entrés sorties effets jack, mais que dois je prendre comme processeur d'effets ? Personnellement je serai interessé par un processeur d'effet M300 de TC electronic, qui à des effets flanger, ainsi que pas mal de reverbs. De plus d'après les commentaires de certains forums, il serait vraiment sympat nivo son ! Sinon, que me conseillez vous ? J''ai testé le KP2; mais je le trouve pas super et plus cher. Est ce que le TC electronic pourait faire l'affaire?
Yo man
J ai une smx501 et in KP2 c ets vraiment tres tres bien.. le kp2 est a la hauteur de la mixette ca sonne vraiment bien. J te l conseille cela dit j ai l KP depuis 2 semaines et l CFX et MFX d la mixette ont l air den faire a leurs tête .. qqn a l mm stress ????
Yo man
J ai une smx501 et in KP2 c ets vraiment tres tres bien.. le kp2 est a la hauteur de la mixette ca sonne vraiment bien. J te l conseille cela dit j ai l KP depuis 2 semaines et l CFX et MFX d la mixette ont l air den faire a leurs tête .. qqn a l mm stress ????