Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-il possible de brancher un processeur d'effet sur une mixette stanton smx 201 ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 441 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-il possible de brancher un processeur d'effet sur une mixette stanton smx 201 ?
Bonjour a tous,
voilà, je suis un rooky du son et je sais pas comment faire ce que je veux...

En gros je voudrais brancher un processeur d'effets "alesis ineko" (je sais pas ce qu'il vaut, mais pour moi ça suffira... ) sur ma table stanton SMX-201, mais je sais pas du tout comment faire. Sur la doc alesis ils expliquent, mais j'ai pas l'impression que ma table a les bonnes prises (retour d'effet :8O: ??, depart d'insertion :8O: ??).

Du coup je commence a m'inquieter et j'ai peur de devoir changer de matos.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool, j'ai cherché partout sur le forum et sur internet, mais j'ai rien su trouver :(

merci d'avance (je suis vraiment desespéré...)
"les biscuits au son, y a rien de plus bon."
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as gagné... le droit de faire les branchements! :mrg: En série c quand meme moins bien, mais c vrai que peu de tables le proposent (sauf des tables haut de gamme, mais y'a pas marqué Banque De France)
12
COOL :mdr:

merci beaucoup !!!

demain j'irais chez le marchand de cables... :D:

et puis merci, ça fait du bien d'avoir un avis sur ce matos, en fait je savais pas du tout s'il était bien ou pas.

merci a tous, vous êtes super cools !!!

bon maintenant, faut que j'ailles travailler... c'est pas le tout de brancher des effets, il faut surtout savoir se debrouiller sans... ( it was the maxime of the day. )

a bientôt



" Les biscuits au son, y a rien de plus bon."
"les biscuits au son, y a rien de plus bon."
13

Citation :
" Les biscuits au son, y a rien de plus bon."



MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!