Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Boîte à effet laquelle prendre?

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 784 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boîte à effet laquelle prendre?
Voilà j'ai besoins d'un avis sur l'achat d'une boîte à effet on m'a conseillé la Adrenalinn initialement destinée aux guitares et qui peut être peut s'adapter sur une platine.
Enfin bref j'aimerais un conseil sérieux pour un rendu sérieux dans un domaine (l'effet où je suis un noobs), pour ce qui est du prix pas plus de 400 euro, voilà.
Merci d'avance :bravo:
--((MeSZo))--
Afficher le sujet de la discussion
11
Si t'as un retour d'effet sur ta table de mixage c'est possible, te suffit d'assigner l'effet à une voie et d'envoyer la purée :)
Ca revient au même que si tu connectais à la platine (le KP2 a une entrée phono) mais là tu peux gérer les 2 voies avec un seul appareil :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
12
Tiens je suis en train de penser la :idee: est ce que je peux utiliser un microkorg comme boite a effets pour les mixs?
13
Et pourquoi pas les Alesis Mod FX, pour un dj je pense que c'est très bien, car la qualité est la (malgré que ce soit de petits boitiers), et le gros plus c'est que tu as plein de potentiométres pour faire varier tes effets en temps réels. Le défaut (qui est aussi une qualité) c'est qu'ils ne sont pas multi-effets, mais chacun (y en a une dizaine au choix) fait un effet au choix (phaser, flanger, filtre, disto, lo-fi, vocoder, etc.) comme ça on ne prend que ce qu'on veut.

Le kaos pad 2 est aussi tres indiqué pour les dj, mais le pavé tactile si il est amusant n'est pas tres maniable, et on a parfois des surprises.
14
Ok merci pour vos indication sinon quel table de mixages 3 voies pas trop chere ont une entrée effet car les miennes n'en ont pas et de toute façon je devais changer l'une d'elle donc si qqun peut me conseiller de se point de vue là? :clin:
--((MeSZo))--
15
SMAC PRO 30 ECLER : 450 € neuf // 300 en occaz :)

Taillé dans la masse, faite pour durer, bref la perfection incarnée :)

Quoi que paraitrait que les effets sont gérés bizarrement :((
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
16
Tu devrai attendre l'EFX 1000 qui doit sortir en janvier.
Superbe boite d'effet !!!
Je posséde une XONE 92, et j'attend janvier pour me l'acheter.
Attend quelques mois ...
@+
17
Hummm XONE 92, EFX1000 Pionner c'est 1000 € au moins :oo: :oo: :oo: :oo:
18
Moi je penssais à la Gemini FX-7000 bien notée pas chere avec effet intégré et entrée effet ca peut le faire qu'en penssez vous?
--((MeSZo))--