Sujet de la discussionPosté le 12/10/2004 à 18:29:44Boîte à effet laquelle prendre?
Voilà j'ai besoins d'un avis sur l'achat d'une boîte à effet on m'a conseillé la Adrenalinn initialement destinée aux guitares et qui peut être peut s'adapter sur une platine.
Enfin bref j'aimerais un conseil sérieux pour un rendu sérieux dans un domaine (l'effet où je suis un noobs), pour ce qui est du prix pas plus de 400 euro, voilà.
Merci d'avance
Si t'as un retour d'effet sur ta table de mixage c'est possible, te suffit d'assigner l'effet à une voie et d'envoyer la purée
Ca revient au même que si tu connectais à la platine (le KP2 a une entrée phono) mais là tu peux gérer les 2 voies avec un seul appareil
Et pourquoi pas les Alesis Mod FX, pour un dj je pense que c'est très bien, car la qualité est la (malgré que ce soit de petits boitiers), et le gros plus c'est que tu as plein de potentiométres pour faire varier tes effets en temps réels. Le défaut (qui est aussi une qualité) c'est qu'ils ne sont pas multi-effets, mais chacun (y en a une dizaine au choix) fait un effet au choix (phaser, flanger, filtre, disto, lo-fi, vocoder, etc.) comme ça on ne prend que ce qu'on veut.
Le kaos pad 2 est aussi tres indiqué pour les dj, mais le pavé tactile si il est amusant n'est pas tres maniable, et on a parfois des surprises.
Ok merci pour vos indication sinon quel table de mixages 3 voies pas trop chere ont une entrée effet car les miennes n'en ont pas et de toute façon je devais changer l'une d'elle donc si qqun peut me conseiller de se point de vue là?
Tu devrai attendre l'EFX 1000 qui doit sortir en janvier.
Superbe boite d'effet !!!
Je posséde une XONE 92, et j'attend janvier pour me l'acheter.
Attend quelques mois ...
@+