Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer / EFX-500/ ou Korg / Kaoss Pad 2/

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 276 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pioneer / EFX-500/ ou Korg / Kaoss Pad 2/
Salut
je voudrais m'equipé en materiel et je voudrais des avis sur c'est deux marques

Pioneer / EFX-500

    [/quote] Boite d'effets synchronisés. Parfait complément des DJM et de toutes consoles. Utilisé par de nombreux clubs, essayez le...

    5 effets synchronisés aux BPM (battements par minute) : Delay, Echo, Auto Pan, Flanger et Auto Transformer.
    Possibilité d'affecter un effet sur une ou plusieurs bandes passantes (MID, LOW ou HI).
    Compteur de BPM (automatique, TAP ou MIDI).
    Calage automatique des effets sur *, *, *, 1, 2 ou 4 temps
    Réglage de l'intensité des effets avec la touche Depth.
    Réglage de la balance entre le son original et le son des effets
    Interrupteur trois positions (on, off et lock).
    5 effets numériques JET, WAH, RING et BUZZ paramétrables et modifiables en temps réel grâce au Jog Dial.
    En position Hold, maintien du paramétrage sélectionné avec le Jog Dial.
    Mémorisation et rappel d'un paramétrage effectué avec le Jog Dial.
    Dimensions: 276 x 220 x 64
    2
    Ou alors korg ( c'est pour travaillé sur de la techno hard tech mais ca on se fiche lol )

    Sampleur et échantilloneur. Jouez avec vos sons à volonté et en live grace à cette véritable et exceptionnelle boîte à effets.

    Comme pour la première mouture du Kaoss Pad, c’est le Touch Pad qui est le principal organe moteur de la machine. Il suffit de poser son doigt sur la surface de contrôle avec toutes les combinaisons possibles des axes verticaux et horizontaux pour avoir une main directe sur toute une panoplie de fonctions, comme le changement de durée d’un delay ou la quantité de son feedback, l’application d’un filtre, l’ajout d’un effet, et ce simultanément. Notons au passages le chatoiement lumineux des différentes surfaces du pad qui, en plus d’être du meilleur effet, permet un contrôle visuel des paramètres édités. On peut également le jouer comme un pad de percussion servant à contrôler des phrases et des rythmes synchronisés, décuplant ainsi les possibilités offertes par tous les potars ou les faders du monde, d’autant qu’une fonction record permet d’enregistrer une série de mouvements sur le pad pour pouvoir les réutiliser automatiquement !
    Section effet, le KP2 ne propose pas moins de 80 programmes déclinant tous les types généralement utilisés : filtres, réverbes, flangers, panoramique… Il ne reste qu’à les sélectionner grâce à un bouton rotatif, les combiner et les additionner jusqu’à 8, et les stocker dans des emplacements de mémoire pour pouvoir les activer d’une seule pression du doigt.

    vous avez deja essayé dite moi ce que vous en penser ( si il y a d'autres effects je prend tous
    les conseils)
    3
    Economise et attends l'EFX 1000
    4
    Oki je conaissez même pas efx 1000
    [img]http://www.djresource.nl/uploads/pioneer/EFX-1000_top.jpg

    et bien ca doit assurer aussi je vais encore attendre un peut :clin:
    5
    Le Kaoss pad est franchement intéressant.

    Avec le panneau tactile, tu peux facilement passer d'une intensité d'effet à une autre en temps réel. Il est très intuitif, quasiment pas de potentiomètres, une interface des plus simples, bref c'est très très intéressant comme petite boite :bravo:

    C'est presque un instrument à part entière :bravo:
    Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
    6
    Mais son un peu pourave ds l'ensemble et tt seul. Bcp mieux si couplé avec un autre effet.
    7
    Et pour une utilisation live, lequel des deux bestiaux est le plus adapté? A peu pres au meme tarif, je sais pas vraiment quoi penser (d'autant que je m'y interresse que depuis... aujourd'hui :D: ) mais je vais aller essayer ca demain matin au magasin.
    Ca fait pas léger que 5 effets la pioneer pour 400€?
    Niniboy - Kiné Dijon
    8

    Citation : Oki je conaissez même pas efx 1000


    800€ la bête
    Ca fait cher pour une boite a effets quand même :oo:
    9


    C'est pour quoi faire ça ??? :bravo:

    Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

     

     

    10
    Tu met de la patte sur le rond noir a droite ca chauffe et tu peut te faire des crèpes...


    Non sinon elle a une belle gueule, ceux qui la testerons nous dirons mais a 800€ j'éspere qu'elle déchire...