Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1230
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

[News] Korg KAOSS Pad 3

• 188 réponses
  • 56 participants
  • 11 767 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion [News] Korg KAOSS Pad 3
Korg remet le couvert en sortant une troisième version de son Kaoss Pad. La nouvelle interface permet désormais de contrôler plusieurs paramètres à la fois et de manipuler des samples en temps réel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Il auraient au moins pu y mettre une ou deux lampes dedans... :ptdr:
42
T'est ouf !! On pourrait se cramer la main sur la pad c'est pas un barbec !!
43
Merci pour ton explication sur le send/return en post/send, c'est ce que j'ai sur ma table Nuo 3 malheureusement :S. Mais sur une table qui a une boucle en série comme tu dis, quand tu active l'effet, il doit y avoir un léger décalage qui fait un phasing car on n'envoi pas l'effet d'un coup, on l'ammène progressivement ... ?
44
Il n'y a pas de décalage audible, le réglage d'envoi effet se nomme dry/wet sec/mouillé, si tu mets le réglage au milieu tu auras un phasing, sur dry tu n'auras aucun effet et sur wet tu auras tout l'effet !
J'ai eu une nuo5 et je l'ai revendu car mes effets externes ne sont pas compatible avec comme je l'entend: lorsque je selectionnais l'effet sur une piste ou plus et bien j'avais constament un phasing, le seul reglage d'effet dry/wet n'était valable que pour la boite à effet interne, avec mon air fx il fallait couper le fader de piste pour entendre le son filtré :nawak:
Aucun interêt pour un dj !
45
Carément ... donc il faut bien vérifier tout ça avant d'acheter sa table quoi ... et même avec un dry/wet, il faut vite passer sur dry puis après toucher le dry/wet du kaoss pad en fait ?

Les effets du Kaoss Pad 2 sont vraiment meilleurs que ceux de la Nuo 5 ? Et de la DJM600 ?
46
Il n'y a pas quelque part une démo du truc qui tourne???

:?!:
47
Moi, j'aimerais bien qu'il ait un systeme de fixation pour pied de micro dans le dos.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

48
C'est clair que ça peut être utile une fixation pour pied :S
49
Perso jais une table avec une boucle d'effet de type pres post fader et ca ne me limite vraiment pas avec ma kaosspad2 . Le fait de devoir baissé son fader en pré pour n'avoir que l'effet ca peut donné des effets vraiment exelent et tres dynamique enfin il faut testé pour entrendre se que ca donne mais en tout cas moi ca ne ma jamais limité . Exemple je me met en prés avec fader a 0 je selectionne un effet du type disto ou vocoder et je fait des insert a coup de doigt sur le pad c'est exelent quoi .
50
Oui oki mais comment tu fais si tu veux un filtre passe bas par exemple ?