Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1230
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

[News] Korg KAOSS Pad 3

• 188 réponses
  • 56 participants
  • 11 770 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion [News] Korg KAOSS Pad 3
Korg remet le couvert en sortant une troisième version de son Kaoss Pad. La nouvelle interface permet désormais de contrôler plusieurs paramètres à la fois et de manipuler des samples en temps réel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Je ne parle pas spécialement d'effet tactile, mais de la necessité de multiplier les DSP si l'on souhaite plus de traiments à la chaine.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

72
:déçu:
73
Mm...

ça a l'air pas mal du tout !!!

quelqu'un a une idée précise de la date de sortie ????
74
Pensez vous que l'on puisse l'utiliser comme vocodeur sur un micro chant ?

www.rweb.tv

Pour les amoureux de musique électronique

75
Sur le 2 cetait possible donc sur le 3 ca doit l'etre

Hors sujet :
NB: je vends mon kaoss pad 2

76
Et que vaut il pour cette utilisation ?

www.rweb.tv

77
Bah c'est marrant...sans plus...(à mon avis, mais en fait je suis pas un fan des vocoders) :noidea:
78
Ok merci pour ta réponse rapide :8)

www.rweb.tv

79
Tu as toujours une entrée micro ..... le vocoder est dans la liste des programme normalement ( c'etait comme ca sur la version 2)

http://www.laboitenoire.net/boite/tek.php?boite=3&reference=DKO%20KP3&choix_marque=308&codesg=DKO*66065 :

Contrôleur d'effets, que l'on modifie en temps réel sur plusieurs axes (X, Y), grâce à sa surface de contrôle tactile.
Le KaossPad 3 est l'évolution logique du célèbre KP-2. Équipé de 128 nouveaux effets incluant des sonorités et des effets vocodeur du RADIAS, il intègre désormais un slot SD Card facilitant la sauvegarde et l'archivage des échantillons. Le pavé tactile lumineux est maintenant coloré et avec celui-ci vous pouvez maintenant visualiser graphiquement vos effets (utile pour le contrôle visuel des paramètres!).
Le KaossPad 3 est équipé d'un connecteur USB permettant le raccordement direct à un ordinateur, et ce dernier est livré en bundle avec un logiciel d'assignation MIDI ainsi qu'un logiciel bibliothécaire d'échantillons. Une entrée microphone permet l'utilisation directe de l'effet vocodeur interne.
8 touches vous permet d'accéder immédiatement à vos programmes préférés.
Les effets du KP3, vous font découvrir des sonorités du synthétiseur RADIAS, incluant des sons analogiques et des sonorités de synthétiseur numériques. Vous pouvez utiliser le pavé tactile pour jouer et torturer ces sonorités en temps réel. En plus, le KP3 possède des programmes de vocodeur, idéal pour les effets vocaux !
Caractéristiques principales :
Pavé tactile lumineux en couleurs
Enregistrement des mouvements sur le pavé permettant une relecture ultérieure.
128 nouveaux effets (filtres, réverb, flanger, panoramique, échantillonneur, vocodeur, module de sons, etc...).
Synchronisation des effets rythmiques par MIDI ou avec le BPM (tempo, Tap tempo ou auto).
Fonction échantillonneur.
Edition des samples : time-stretch, reverse play-back, pitch-change, scratch ...
Mémorisation des échantillons et des configurations sur SD Card
La détection automatique du BPM
Echantillonnage à 44,1 kHz
Kaoss Pad 3 intégré (nouvelle génération d'effet)
Effet de SCRATCH, avec ou sans filtre
Fonction de Cross fade (fondu enchaîné) via le Pad X/Y
Entrées ligne, phono et micro, E/S MIDI, sortie audio et casque et interface USB

400 euros TTC

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

80
Y'a moyen d'écouter le vocoder de la bestiole?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org