Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1230
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

[News] Korg KAOSS Pad 3

• 188 réponses
  • 56 participants
  • 11 777 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion [News] Korg KAOSS Pad 3
Korg remet le couvert en sortant une troisième version de son Kaoss Pad. La nouvelle interface permet désormais de contrôler plusieurs paramètres à la fois et de manipuler des samples en temps réel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Pour ne pas avoir l'effet de phasing et sans avoir à baisser le potard sur la Xone 92 il y a une fonction duck qui en fait à une double fonction.
- La premiere en usage micro baisse automatiquement les voix principale
- La deuxiement qui nous interesse est que si on se sert des voix RTN pour un retour d'effet cela baisse automatiquement le son de ton fader monté et active le son de l'effet. :clin: donc tu as dans ce cas ton son filtré par un effet externe et pas le son normale ...
Par contre la fonction d'attenuation (Duck) de la Xone 92 elle est peut être pas sur toute les consoles qui on des départs d'aux aussi :?!:
Pour la fonction Wet/Dry il y a toujours moyen d'utiliser une voix standard pour le retour et alors de doser avec le cross fader :aime:
52
Ouki :) merci pour les infos, est-ce que la xone 62 a cette fonction ?
53
Non la Xone 62 n'a pas cette fonction duck mais tu peux faire le return dans une entrée standard et utiliser le cross fader entre le return et la voix d'origine (aux positionné en post ) pour faire la fonction dry/wet
54
Ah ouais j'avou, toujours la voie du return sur un coté du crossfader et il reste juste à mettre la bonne voie sur l'autre coté ... ;)
55
Et bien vivement que l'on puisse essayer le bestiaux...
56
J'arrive un petit peu en retard sur ce forum mais c'était juste pour info sur insert d'effets.
J'ai eu toutes sortes de tables, surtout des ecler, mais j'ai jamais eu de probleme de "fasing" quand j'insserrai des effets, que ca soit kaoss pad ou efx...y'a juste a connaitre sa table je pense lol ! :clin:
Sinon je sais plus quel post disai "le kaoss pad 3 va mettre la patée au efx 1000", je lui dirai bien que y'a pas beaucoup de dj qui utilisent 120 effets dans un mix, que les effets c'est cool, mais que, quand il achetera son kaoss, qui est certe bcp moins cher ( c'est la seule difference, car niveau qualité, kaoss tres bien, mais l'efx 1000 le bouffe ) il verra qu'il va l'utilisé intensément 6 mois/ 1 an, il va se lasser...et la reference sera un autre produit pour lui ds 2 ans, meme avant.
Le tout c'est de se dire, le kaoss pad 3 c'est une grosse bete, c'est un bon produit, mais y'a pas de comparaisons possibles entre nos deux grosses betes ( efx vs kaoss ) mise a part le prix.
57
Les effets d'une Nuo 5, DJM600 oy DN-X1500 sont vraiment moins bons que ceux du Kaoss Pad 2 ?
58
En meme temps ce ne sont pas tout a fait les memes choses, là ce sont pour toi des tables de mixages DJ, alors que le Kaopad est biens plus polyvalent, et utilisable par tout musicien voulant un multi effet original (utilisable que si l'on a les mains libéres évidement, quoi que meme...).

59
Heuu, et si ma seule utilisation est pour le djing ? :)
60
Egoiste! :fache:
Pense aux autres un peu aussi :fache: