Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1230
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

[News] Korg KAOSS Pad 3

• 188 réponses
  • 56 participants
  • 11 773 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion [News] Korg KAOSS Pad 3
Korg remet le couvert en sortant une troisième version de son Kaoss Pad. La nouvelle interface permet désormais de contrôler plusieurs paramètres à la fois et de manipuler des samples en temps réel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Lol :) je compose aussi, mais le logiciel et les VST font bien leur travail :D

Bon c'est bon désolé :p ;).
62
Mais kaoss et efx sont tous les deux adaptés au mix et a la compo !
Le seul truc c'est que le kaoss, bin 120 effets...peut etre pas utiles...mais pour le prix, peut on se priver ?
Moi je suis efx, mais vu que le salon de la musique en septembre accueille korg, je vais l'essayer, et je vous dirai !
63
Salut tout le monde,

Je voudrais simplement savoir s'il est possible de sampler à partir de l'entrée micro du Kaoss Pad 3 :?:

Merci! :D:
64
Oui
65
Dommage qu'on soit encore obligé d'utiliser dzes presets d'effet, ca aurait été sympa de choisir l'effet X et l'effet Y via un editeur sur ordi... (et meme de mettre plusieurs effet en X et plusieurs effets en Y):oops2:
66
On ne sait pas si c'est pas possible encore ;)
67
Je pense qu'il l'aurait preciser...mais bon deja si le midi est comprehensible, c'est deja une bonne avancée car il ya des bons emulateur de kaoss pad sous reaktor...
68

Citation : Dommage qu'on soit encore obligé d'utiliser dzes presets
d'effet, ca aurait été sympa de choisir l'effet X et
l'effet Y via un editeur sur ordi... (et meme de mettre
plusieurs effet en X et plusieurs effets en Y)

C'est clûr, mais pour ça, il faudrait multiplier les DSP, et ça, ça multiplie aussi le prix de la machine.
Et puis en plus, je pense que d'autres machines le font déjà très bien. :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

69
Ah? :?!:
70

Citation : C'est clûr, mais pour ça, il faudrait multiplier les DSP, et ça, ça multiplie aussi le prix de la machine.
Et puis en plus, je pense que d'autres machines le font déjà très bien

...

Citation : Ah?

...
moi aussi "ah?", qui d'autre fait des effets tactiles ?? :8O: