Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2009 à 12:35:57Kaoss pad commme multi-effet pour clavier
Salut tout le monde,
je suis clavieriste et je voudrait savoir si quelqu'un à déjà eu l'occasion de brancher son kaoss pad à la sortie de ses claviers pour s'en servir comme multi-effet.
Je joue sur un Nord Electro 2, un Nord Lead 3 et suis sur le point d'acquérir un Moog Little PhattyStage II. Pour l'instant j'utilise la DD-20 de Boss (qui est super!) sur le NE et un petit multi-effet Alesis (très moyen mais pas cher du tout) sur le NL...
Suggestions?!
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
Anonyme
926
4Posté le 21/03/2009 à 20:31:42
C'est carément a conseiller ! ! ! ! ! ! !
En plus tu peux t'en servir de sampleur pour envyer des rythmes en accompagnement ! ! ! Bref ca combiné au resampling tu vas etre heureux.
0
alfredjules
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 22/04/2010 à 16:44:19
Et est-ce que ce jouet peut servir de pitch bend ?
ca depend ce que vous voulais faire (laisse tombé pour le pitch bend ) pour de la bidouille sonore avec grain electro ca le fera, par contre si vous voulez de l'effet pure style vintage go m9 cest le bon plan piqué chez les guitaristes.
0
alfredjules
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 22/04/2010 à 16:53:48
D'accord d'accord ! m9 de chez qui ? C'est un genre de Whammy ?
de line 6 (mutron bi phase et tout de la vrai folie ) c'est pas evident de trouver du bon en stereo mais la ils l'ont fait ( tout y passe) j'en veux une
le M9 est issu de la serie: Dl4, MM4, DM4, FM4 rien que ca
c'etait mon coup de coeur
0
Anonyme
926
9Posté le 23/04/2010 à 02:25:16
Hey les gars, j'ai l'impression de croiser certians de partout!!!!
0
alfredjules
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 23/04/2010 à 14:31:42
Mr Tronix, es-tu sûr que le Kaoss pad ne pourrait pas faire office de Pitch Bend ? J'ai cru comprendre que oui, quelque part...On m'a parlé d'un certain axe X !