Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer EFX-500
Photos
1/299
Pioneer EFX-500

Sujet Cablage

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 236 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cablage
Bonjour a tous ... voila mon probleme !

j'ai une vestax pmc-07 pro-D, et j'aimerais la racorder a l"efx-500" ...

le probleme c'est que je n'ai pas de "send/return" sur ma table, j'ai trouver une configuration sur le site de pioneer qui montrais comment racorder l'efx-500 aux tables qui ne possedent pas de "send/return" en utilisant les 2 sortie "master"

ce que je comprends pas , c'est en quoi cette config sera bonne ...

aidez-moi ... :(((
2
:((( ne me laissé pas tomber au fond du forum ..... :(((
3
Moi je suis dans le même cas, et j'ai branché la table sur l'EFX et l'EFX sur les amplis...

Table -> Efx IN -> Ampli -> Enceinte

ça permet de faire des effets sur toutes la sortie de ta table (un flanger qui commence sur une chanson et qui fini sur une autre .... classe :D: )
4
Donc t'as brancher les 2 "master/out" dans l'efx ? et ya pas de soucis alors ? lol
5
Et les effets t'arrives a les appliquer sur la platine de droite ou de gauche bien distinctement ?

ou alors tu prends simplement le son de sortie d'ampli (le son des 2 platines en mem temsp) et t'y ajoute un effets ?
6
Et ben c'est le son global des 2 platines

Il fut un temps ou j'avais une table avec une sortie effets, et je choisissait la voie que j'envoyait dans cette sortie (voie 1, voie 2 , voie master , ...)

Mais maintenant je n'est plus ça :(

Mais a force de l'utiliser comme effet final, ca permet de faire des nouvelles expérience !! Chose bien utile : l'égaliseur qui permet par exemple de couper toute les basses pendant l'enchainement de 2 titres et les remettre quand ça pète :clin:
7
Et avec cette configuration t'arrivais (j'emploie l'imparfait vu que ce sujet date d'il y a 5 ans !) à enregistrer tes effets ? :8O: