Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La ligne Korg Kaoss et Roland SP (404SX et 555) principalement, apres dans des trucs plus specifiques t'as le Rodec/Shermann Restyler, l'OTO Biscuit, etc... Apres niveau software y en a plethores egalement. Bref au moment ou l'EFX est sorti, on pouvait encore comprendre le prix vu ce que proposait la machine. Aujourd'hui entre les softs, les boites a effets integrees aux tables et les boites a effets externes, je vois mal comment on peut justifier de faire payer 700 euros pour une RMX-1000. J'ai rien a reprocher au produit en lui-meme, c'est bien pense et ca a l'air plutot efficace, mais 200-300 euros de moins me paraitrait plus juste pour le prix.
0
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
12Posté le 16/03/2012 à 14:51:02
la question est de savoir si le kaoss pad est comparable a se nouveau produit.
0
xxoioxx
Anonyme
22821
13Posté le 16/03/2012 à 14:56:04
Nan la question est de savoir si la RMX peut se justifier d'etre 2 fois plus chere que le KP3. Pour le moment sur le papier, je vois pas en quoi. En plus apparemment la RMX-1000 n'a pas l'air d'exploiter les donnees RekordBox dont leur beat quantize repose ici entierement sur la capacite de la RMX a detecter en temps reel le BPM du morceau.
0
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
14Posté le 16/03/2012 à 15:02:42
pourquoi la RMX me paraît moins complète et fonctionnelle que l'EFX ?...
0
.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..
OUCH ca fait mal ! ca ma l'air d'etre une sacré becane, hate d'en savoir un peu plus sur la bête.
En tout ca ma l'air d'etre une toute nouvelle gamme de produits parallele à la gamme EFX plutot qu'une gamme sensé la remplacer, quelque chose me dit qu'ils ont une RMX 2000 plus massive avec plus d'effets, un xpad plus long et des gros potards chromés de prevu pour la fin de l'année ( comme les potards color fx des DJM 800/850/900 )
0
jean_91
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
20Posté le 18/03/2012 à 22:50:46
Le prix annoncé par MH diffusion est de 650 euros...