La ligne Korg Kaoss et Roland SP (404SX et 555) principalement, apres dans des trucs plus specifiques t'as le Rodec/Shermann Restyler, l'OTO Biscuit, etc... Apres niveau software y en a plethores egalement. Bref au moment ou l'EFX est sorti, on pouvait encore comprendre le prix vu ce que proposait la machine. Aujourd'hui entre les softs, les boites a effets integrees aux tables et les boites a effets externes, je vois mal comment on peut justifier de faire payer 700 euros pour une RMX-1000. J'ai rien a reprocher au produit en lui-meme, c'est bien pense et ca a l'air plutot efficace, mais 200-300 euros de moins me paraitrait plus juste pour le prix.
Nan la question est de savoir si la RMX peut se justifier d'etre 2 fois plus chere que le KP3. Pour le moment sur le papier, je vois pas en quoi. En plus apparemment la RMX-1000 n'a pas l'air d'exploiter les donnees RekordBox dont leur beat quantize repose ici entierement sur la capacite de la RMX a detecter en temps reel le BPM du morceau.
OUCH ca fait mal ! ca ma l'air d'etre une sacré becane, hate d'en savoir un peu plus sur la bête.
En tout ca ma l'air d'etre une toute nouvelle gamme de produits parallele à la gamme EFX plutot qu'une gamme sensé la remplacer, quelque chose me dit qu'ils ont une RMX 2000 plus massive avec plus d'effets, un xpad plus long et des gros potards chromés de prevu pour la fin de l'année ( comme les potards color fx des DJM 800/850/900 )