réactions à la news Pioneer RMX-1000
- 182 réponses
- 39 participants
- 45 823 vues
- 39 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Sinon, pour un port rj45 ( bpm et grid partagés ) j'y pensais aussi mais apparemment le bpm et le quantize internes au rmx1000 ont un algorythme assez poussé qui permet de tenir le bpm et la grid en interne.
On le voit sur la djm900 et surtout la djm850, les effets "color" ne prennent pas en compte la grid ( le fameux quantize ) et pourtant ca colle au morceau.
Anonyme
Oui j'ai vu le coup de l'algo de detection de BPM. Autant sur de la house actuelle, j'imagine que ca tient bien la route, autant sur des morceaux un peu plus anciens et moins compresses, je suis pas sur que ca suive toujours. Tu me diras y a la fonction TAP TEMPO pour ca, mais bon je trouve con de nous faire tout un pataques sur l'integration RekordBox pendant 2 ans pour ne pas pousser l'idee jusqu'au bout sur tous les produits (surtout que s'il y a bien un domaine ou le sync/quantize apporte un plus incontestable, c'est celui des effets).
Anonyme
De souvenir la synchro de la Nexus des effets "color" tenait tres bien la route, et ayant eu la djm850 sous la main, la synchro est tout aussi bonne.
Je pense vraiment a un autre mode de fonctionnement car meme sans le quantize les effets "color" suivent parfaitement une baisse de pitch par exemple, instantanement, ce qui n'est pas le cas d'un compteur bpm on board.
Djcoff
DJ coff
https://www.facebook.com/pages/Dj-Coff/228069480565784?ref=ts&fref=ts
maximewattel
Mais en tout cas ça m'à l'air vraiment sympa.
Anonyme
sonotonight
Djfear59
Steff.B
Je pensais faire du sampling en live comme avec le redsound mais non, obliger de preparer ces boucles avec le PC. Moi qui esperé une machine qui allié les 2 en 1 pour gain de place par exemple. Surement interressant pour d'autre config et suivant les aspiration de creativité d'autre dj.
Balwide
[ Dernière édition du message le 01/05/2012 à 02:52:20 ]
Anonyme
Pixel T
x'cusez-moi, c'est quoi le titre du morceau de cette démo ?
chris m.berger
Citation de : Pixel T
Hors sujet :x'cusez-moi, c'est quoi le titre du morceau de cette démo ?
https://www.beatport.com/track/whoosh-enzio-velli-and-balu-da-houseclasher-original-mix/2036713
Mister Splinter
Nouvelle présentation de la bête en français par Antonin et ses superlatifs:
maximewattel
Anonyme
Pixel T
C'est pas un peu grand un support Laptop pour ça ?
Furrax
Bon je vais déjà acheté ma nexus et mes cdj on va attendre un peu sinon sa fait trop ^^
jean_91
http://www.djtechtools.com/2012/05/06/pioneer-rmx-1000-effects-unit-review/
Anonyme
Tu sais c'est compliqué de faire une video plus que propre, expliquant tout, pas trop longue, et surtout bien differente d'un mec qui s'est juste foulé a allumer son camescope, une seule vue et qui n'a meme pas pris la peine de prendre le son venant du materiel...
Balwide
Anonyme
Ean Golden vs Antonin, le clash ! ![]()
Bon mis a part ca, je suis plus que convaincu par les isolateurs, par contre le prix a toujours du mal a passer. A quand une RMX-500 avec juste les isolateurs (nan parce que les scene FX je m'en branle un peu beaucoup) ??? ![]()
[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 22:07:16 ]
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Pixel T
T'as une bouche aussi, non ? ![]()
Anonyme
(nan parce que les scene FX je m'en branle un peu beaucoup) ???
- < Liste des sujets
- Charte