Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer RMX-1000

• 182 réponses
  • 39 participants
  • 44 986 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Pioneer RMX-1000
Pioneer présente la boîte d'effets Remix Station RMX-1000 pour DJ, un nouveau dispositif offrant des possibilité de remix et de sampling rythmique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est ce que je disais, sur la djm850 les "color" fx agissent sur le morceau au tempo et sans quantize et cela fonctionne bien meme avec un changement de pitch rapide, donc pourquoi pas.
32
C'est une bête a devoir etudier de très prêt !!! Bon le prix refroidi un peu, mais face a mon efx500 ca doit etre la classe :P
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
33
En tout cas j'adore le design!
34
Pour ma part pas vraiment interressé ayant un EFX1000 avec un redsound soundbite pro.
Je pensais faire du sampling en live comme avec le redsound mais non, obliger de preparer ces boucles avec le PC. Moi qui esperé une machine qui allié les 2 en 1 pour gain de place par exemple. Surement interressant pour d'autre config et suivant les aspiration de creativité d'autre dj.
35
nouvelle video de la bête

[ Dernière édition du message le 01/05/2012 à 02:52:20 ]

36
Elle est pas vraiment nouvelle, c'est une des premieres qui a ete postée au cours de la WMC 2012, mais c'est toujours un plaisir de le voir !
37
x
Hors sujet :
x'cusez-moi, c'est quoi le titre du morceau de cette démo ? :-D

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

38

Citation de : Pixel T

Hors sujet :
x'cusez-moi, c'est quoi le titre du morceau de cette démo ? :-D

https://www.beatport.com/track/whoosh-enzio-velli-and-balu-da-houseclasher-original-mix/2036713

39

Nouvelle présentation de la bête en français par Antonin et ses superlatifs:

40
Quelqu'un saurait où on peut trouver le pied adapté à la machine ?