Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer RMX-1000

• 182 réponses
  • 39 participants
  • 44 974 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Pioneer RMX-1000
Pioneer présente la boîte d'effets Remix Station RMX-1000 pour DJ, un nouveau dispositif offrant des possibilité de remix et de sampling rythmique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Un support laptop bien monté bien placé suffit.
42

C'est pas un peu grand un support Laptop pour ça ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

43
Elle es tout simple magnifique cette boite et se que je trouve le mieux comme le dit Antonin c'est le fait de pouvoir customisé la zik en direct.
Bon je vais déjà acheté ma nexus et mes cdj on va attendre un peu sinon sa fait trop ^^

Mixcloud

44
la vidéo d'Antonin est vraiment pas explicite sur toutes ces capacités. Je vous invite à regarder celle de DJ techtools, en Anglais hélas, mais plus complète.
http://www.djtechtools.com/2012/05/06/pioneer-rmx-1000-effects-unit-review/
45
Et si tu patientais, que la partie 2 arrive ?
Tu sais c'est compliqué de faire une video plus que propre, expliquant tout, pas trop longue, et surtout bien differente d'un mec qui s'est juste foulé a allumer son camescope, une seule vue et qui n'a meme pas pris la peine de prendre le son venant du materiel...
46
perso je prefère la video d'Antonin, il montre bien les effets un à un, c'est exactement ce que je voulais voir depuis l'anonce de cette RMX-1000.
47

Ean Golden vs Antonin, le clash !  mrgreen

Bon mis a part ca, je suis plus que convaincu par les isolateurs, par contre le prix a toujours du mal a passer. A quand une RMX-500 avec juste les isolateurs (nan parce que les scene FX je m'en branle un peu beaucoup) ??? mrgreen

[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 22:07:16 ]

48
Ouais effectivement plutôt cool le bébé par contre il faut être deux là dessus pour gérer trois potards d'isolateur en même plus le sampler et tout, le pauvre antonin il en chié avec seulement deux mains !

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

49

T'as une bouche aussi, non ? mrgreen

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

50
Citation :
(nan parce que les scene FX je m'en branle un peu beaucoup) ???
Bin avec tout ce qu'il est possible de faire avec Remixbox en amont, ca pourait t'interesser !