Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer RMX-1000

• 182 réponses
  • 39 participants
  • 44 987 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Pioneer RMX-1000
Pioneer présente la boîte d'effets Remix Station RMX-1000 pour DJ, un nouveau dispositif offrant des possibilité de remix et de sampling rythmique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
@pixel: oui et des orteils aussi mais là je vais commencer à manquer de souplesse ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

52

J'ai jete un oeil,le soft permet des trucs sympas en edition ! A la limite pour certains trucs specifiques en prod (mais rien qui n'existe deja en plugins), mais en mix je suis pas forcement fan de ces types d'effets surtout que les tracks recents en sont deja bourres jusqu'a la gueule.

[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 23:41:53 ]

53
@ Beatmatch,
Merci de ta réponse, mais pour la taille de ma régie (entre le mur et la mixer, pas beaucoup d'espace), un stand laptop sera beaucoup trop profond. Et j'ai peu voir sur les vidéos de Winter et de la musik messe qu'il y avait vraiment un pied pour cette machine. Seulement en France, pour l'instant personne ne sait où pouvoir se le procurer.

Si quelqu'un avait des infos....
54

N'importe quel laptop stand tel que le Crane (http://www.westenddj.co.uk/Product/CRANE/DJ_Equipment/CRANE-STANDARD-WHT/) fera parfaitement l'affaire et se glisse facilement sous la table ce qui limite l'encombrement au sol. Evidemment la contrepartie c'est que la RMX se retrouve au-dessus de la partie superieure du mixeur mais si tu n'as pas de place entre la table et le mur ca ne te laisse de toute facon pas grand choix. Ou alors il faut la placer a un autre endroit (genre sur le cote).

55
Ouais comme tu dis, avec un pied de laptop ça viendra au dessus de ma table, donc pas cool. Et sur le coté de la régie, c'est pas du tout envisageable, car pas du tout ergonomique. Donc je pense qu'il faut que j'attende que pioneer ou zomo sortent le modêle pour la RMX 1000.
56
Ou alors tu prends un stand basique laptop + un scie a metaux a 10€ et tu scie la partie supperieure : solution approuvée mais je citerai pas de nom ! Comme ca tu as le RMX juste au dessus des connections+gains mais pas plus.
57

[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 14:46:26 ]

58
Citation de Balwide :
j'me permet de poster le lien du test de notre léo national :bravo:
https://www.djstuff.fr/2012-05-test-pioneer-rmx-1000/

Quant je regarde la vidéo de Antonin et de Léo j'en conclue qu'elles ont était tourné au même endroit pas vous ?

Mixcloud

59

Observateur ! C'est la même config' en tout cas... D'ailleurs, c'est bizarre, quand on a une vue plongeante sur la RMX, on dirait que la DJM est blanche ! eek

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

60
probablement une DJM 900 nexus white limited