réactions à la news Pioneer RMX-1000
- 182 réponses
- 39 participants
- 44 979 vues
- 39 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
maximewattel
Anonyme
Le spiral m'a l'air trop particulier pour faire un effet un peu dub, et il est calé au tempo lui aussi.
Tu peux toujours telecharger Remixbox ( ou le manuel attaché au soft ) pour voir tous les temps disponibles pour chaque effet.
Y'a aussi des temps bien barrés sur la partie roll sur lequels je doute que les meilleurs ( moi y compris... Lol, mes chevilles vont bien merci ! ) detectent quel temps tu mets a quel moment !
Mais de souvenir y'a pas de bouton equivalent au Time d'une DJM ou EFX ( je vais verifier et j'editerai si je trouve ).
[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 20:54:12 ]
maximewattel
Putain, il n'y a que 4 valeurs temporelles sur le potar delay time. C'est un peu moche ça...
Et effectivement, on a les mêmes valeurs pour le spial...
Ca y est, on a mis le doigt sur le (léger) défaut de la bébête lol.
Oui j'ai vu pour le roll on peut faire du 3/4, c'est cool ça.
Anonyme
J'ai pas encore le mien de RMX et celui que j'ai eu pour le test n'est plus en ma possession et c'est un peu dure de voir ca avec la souris en plugin VST. Des que je le recois je testerais a fond pour voir si y'a pas cet equivalent de Time, y'a toujours des trucs cachés dans ces bécanes !
Anonyme
C'est aussi quelquechose qui pourrait venir avec un update de firmware (les avantages du numerique) par la suite. Mais c'est clair que si y a un equivalent Time (et un reglage plus fin des bandes de frequence sur l'isolateur tant qu'on y est) ca devient vraiment tres interessant !
Anonyme
- iso avec reglage de freq
- temps plus long pour l'overdub ( 4/8/16 et pourquoi pas 32 )
- un 3/2 de temps pour les echos ( l'idee vient pas de moi mais j'en ai envie aussi )
- et maintenant un Time ( sauf si present )
Je verrai demain a la session Rekordbox voir si y'a du Time in the air !
jean_91
Mister Splinter
Citation de : Beatmatch Adn
- iso avec reglage de freq
Cela n'est pas possible via Remixbox? Il est évoqué une possibilité de customisation des valeurs de différentes sections...
EDIT: Autant pour moi: "le logiciel Remixbox permettant de modifier tous les paramètres tels que valeur de potentiomètres, temps des effets, résonance, hauteur de coupure des isolators en décibel et pour finir transférer des samples dans le RMX."
[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 13:10:50 ]
Anonyme
maximewattel
Ca aurait été top aussi de pouvoir changer les pentes de coupure des filtres (low mid high) style 12db/oct, 24db/oct 48db/oct etc... Mais après on sort du contexte DJ, donc à mon avis ils ont voulu simplifier la chose.
- < Liste des sujets
- Charte