j'ai tendu une oreille pour me faire une idée. Ben pas pour moi, même si les sons d'orgues sont marrants et peuvent épater la galerie, je passe mon chemin.
Intéressant, mais pas indispensable. Je me la prendrai probablement un de ces 4, mais c’est clairement une priorité absolue. En tout cas merci pour le test (par contre, sont ce vraiment la banque Bell qui est enregistrée dans le test?)
Mon dieu, mais qu'est ce que c'est que cette chose ?
Sérieux ? On régresse là non ? Niveau son c'est quand même quelque chose !
On atteint de sacrés sommets
Merci pour le test. ça permet de pas s'attarder sur ce truc...
En fait de synthèse, comme les autres pédales du genre dans d'autres marques et les quelques applis Ipad, c'est de la détection de pitch polyphonique (on sait le faire pour les accordeurs) puis déformation/distortion appliquée à chaque fréquence détectée, avec pour certains du filtre pilotée par l'audio: pas vraiment de la synthèse à proprement parler. Ce sera toujours monotimbral, et au plus de cordes jouées, au plus d'interférence et de gargouillis.
Si encore il sortaient une sorte de mini-GR300 des années 70's, avec moins de sons, plus axé jeu mélodique, mais avec quelques vrais lead .jouables. Mais là, pour rester dans l'époque, ça sonne synthé pif-gadget, à un prix pas glop,