Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news EHX transforme votre guitare en Mellotron

• 50 réponses
  • 33 participants
  • 8 870 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion EHX transforme votre guitare en Mellotron
La nouvelle pédale du fabricant, la MEL9, simule les sons d'un Mellotron. La technologie utilisée est la même que pour le B9, le C9, et le Key9.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Ce serait un poil absurde. Pour le clavier il ya des tripotée de mellotron software tout à fait excellents. Même sur iPad.

D'ailleurs si tu vas voir King Crimson en tournée en ce moment (ce que j'ai fait) Fripp utilise un iPad pour les sons de mellotron.

http://soundcloud.com/in-mobile

[ Dernière édition du message le 16/03/2016 à 18:34:25 ]

22
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/03/2016 à 20:26:47 ]

23
Citation de malhomme :
Ce serait un poil absurde. Pour le clavier il ya des tripotée de mellotron software tout à fait excellents. Même sur iPad.
D'ailleurs si tu vas voir King Crimson en tournée en ce moment (ce que j'ai fait) Fripp utilise un iPad pour les sons de mellotron.

Je suis preneur d'applications de Mellotron sur iPad ! :)
24

Tu as cherché ? iTunes t erenseignera 50th Anniversary Edition Mellotronics M3000 qui est celui utilisé par Fripp. BIM, 11 euros et quelques.

http://soundcloud.com/in-mobile

25
Citation de mystyx :

26
x
Hors sujet :

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27
Citation de malhomme :
Tu as cherché ? iTunes t erenseignera 50th Anniversary Edition Mellotronics M3000 qui est celui utilisé par Fripp. BIM, 11 euros et quelques.

En effet du coup j'ai trouvé celui la en cherchant sur l'Apple Store.

Par contre la version à 11€ n'est apparemment pas utilisable avec un clavier maître. Faut prendre la version à 75€ pour ca et ca commence à chiffrer pour une appli...

Merci en tous cas
28
Je sens que je vais me mettre au synthé !!!:8O:
29
Suite logique du C9, B9,K9.

Je suis un gros fan du méllo, mais perso, je trouve qu'il manque pas mal d'ensembles que proposaient les bandes... Et que proposera tout bon plug-in correct. Perso, j'utilise l'UVI Mello qui m'a été offert avec un Drum Add et ça le fait bien.

Jouer Strawberry Fields avec les sons de flute T, c'est bien mignon. Mais sans les hauts-bois, comment dire... :oops2:
Donc je serais vous, j'attendrai la V2 qui doit déjà être prête, connaissant ces vieux singes d'EHX ;)

[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 11:22:21 ]

30
Citation :
Donc je serais vous, j'attendrai la V2 qui doit déjà être prête, connaissant ces vieux singes d'EHX ;)

M'est avis que s'il y a une V2, on n'en verra pas la couleur avant un bon moment.

Sinon dans l'ensemble elle est plutôt bien cette pédale. Mais effectivement ça ne fait pas le poids en comparaison d'un plug-in.

J'attends quand même impatiemment une version dédiée aux instruments à vents. :humm:

"To boldly go where no man has gone before."