réactions à la news EHX transforme votre guitare en Mellotron
- 50 réponses
- 33 participants
- 9 144 vues
- 42 followers
Locomotiv
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Zuma Otto Rivers
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
bbhack
Nantho Valentine
bobo23
Juljaaz
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
trash-o
noiZe
Bien plus convainquant que le SY-300
ouaip, étonnant quand même ... Je me demande comment ils font. Autant pour les orgues, ce n'est pas trop complexe, autant ici, c'est balèze. De/reconvolution?
[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 14:26:44 ]
Anonyme
Aldersea
Anonyme
La plus convaincante de la s9érie.
Je suis d'accord. Comme les autres ehx9 elle a des défauts de simu, mais ces défauts vont bien avec le côté instable du son Mellotron. Après, il faut voir l'utilisation... attention aux clichés !
kosmix
Et par King Crimson !
Qui est beaucoup mieux que Géné6 il faut bien le dire
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
Qui est beaucoup mieux que Géné6 il faut bien le dire
Oui, la progression d'accords sur le Genesis est "simplifiée" (j'ai découvert Genesis sur ce titre il y a trèèès longtemps - c'est vous dire mon âge - je le connais par coeur).
trash-o
C'est le premier air que j'ai essayé de jouer quand j'ai eu mon premier Mellotron en VST!
[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 18:34:47 ]
JLDavid
Tetsuo!
Ça derrière en pianet ou un Rhodes ça peut être pas mal !
Exactement. Je me faisais la même reflexion.
Fink Ployd
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
malhomme
Ce serait un poil absurde. Pour le clavier il ya des tripotée de mellotron software tout à fait excellents. Même sur iPad.
D'ailleurs si tu vas voir King Crimson en tournée en ce moment (ce que j'ai fait) Fripp utilise un iPad pour les sons de mellotron.
http://soundcloud.com/in-mobile
[ Dernière édition du message le 16/03/2016 à 18:34:25 ]
kosmix
[ Dernière édition du message le 16/03/2016 à 20:26:47 ]
Juljaaz
Ce serait un poil absurde. Pour le clavier il ya des tripotée de mellotron software tout à fait excellents. Même sur iPad.
D'ailleurs si tu vas voir King Crimson en tournée en ce moment (ce que j'ai fait) Fripp utilise un iPad pour les sons de mellotron.
Je suis preneur d'applications de Mellotron sur iPad !
malhomme
Tu as cherché ? iTunes t erenseignera 50th Anniversary Edition Mellotronics M3000 qui est celui utilisé par Fripp. BIM, 11 euros et quelques.
http://soundcloud.com/in-mobile
Jimbass
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteEt si on branche un mellotron dans la pédale il se passe quoi ?
Mais heureusement, il y a peu de Mellotrons encore en bon état ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte