Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ZOOM G2 (et bientôt G7, G9) : 32bits / 96khz !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 507 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ZOOM G2 (et bientôt G7, G9) : 32bits / 96khz !
Bonjour,

Est-ce qu'il y en a qui ont pu tester les nouveaux Zoom, qui se tappent des critiquent de folies sur les sites et forums US (notemment guitargeek) ? Au vu des caractéristiques, leur nouvelle gamme risque de faire mal et le temps des zoom à la qualité douteuse terminée :

- processeur 32 bits/96khz
- boitier/boutons/prises jacks métal
- patch change record de 5ms
-

Le G2 coute 99€...

Les critiques que j'ai pu lire sont unanime sur la qualité des effets, qui serait supérieure à celle des GT-8 / Pod XT Live etc. Bref si c'est vrai, ça va nous faire des multieffets avec des sons de folie pour pas cher ! Je teste dès que possible le G2. (J'ai ouvert un topic là dessus sur guitariste.com avec plus d'infos pour ceux que ça intéresse https://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio%2Cnouveaux-multifx-zoom-tuerie%2C156153.html).
2
Hum ?? Ca n'intéresse personne un multi effet à 100 euros qui sonne mieux qu'un Pod XT live ou qu'un GT-8 ?? Snobisme vis à vis de Zoom ? :???: :???: :???:
3
Comme tu es nouveau, un petit conseil : avant de poster utilise la fonction recherche du forum...
Il existe déja un topic zoom g2 :
/multieffet-guitare-electrique/zoom/G2/forums/t.130695,zoom-g2-premieres-impressions.html