Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G2
Photos
1/181
Zoom G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G2

Sujet Zoom G2 , premieres impressions.

  • 247 réponses
  • 39 participants
  • 10 922 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Zoom G2 , premieres impressions.
Non c est pas les miennes les premieres impressions , c' est celles que j 'ai trouvé sur le net.
ici : http://www.harmony-central.com/Effects/Data/ZOOM/G2-1.html
et là : https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,68861.html.

Bon tout ça me donnerait presqu envie d 'oublier les affreux 505 and co et d 'aller faire un tour chez le marchand pour voir de quoi il retourne , le G9 pourrait bien aller à mon teint :roll:
2
Voir mon avis. :bravo:
3
Ha tiens un utilisateur heureux de plus !
4
On est parti pour un gros carton avec ce bestio! espérons seulement que tout le monde n'aura pas le même son!
5
Le machin a l 'air parametrable dans tous les sens y 'a moyen de moyenner a mon avis pour se trouver son son ..Qu est ce que tu en dis Shagah toi qui l 'a acheté ? Apparemment le G9 , c est pour Décembre ....Chiotte!
6
Oui il y a largement moyen de trouver un son Metal qui plaise vu que les distorsions marshall, mesa boogie, peavey, metal zone ... sont vraiment différente les unes des autres. Pour les crunch et les fuzz je ne me suis pas attardé pour l'instant. Faut dire que je n'en ai pas besoin.
L'équaliseur 6 bandes joue un grand rôle également sur la diversité des sons qu'on peut faire sortir.
7
Bon alors ce zoom il envoi le bois ? par rapport a un vamp2 ça vaut quoi niveau distos et enregistrement direct ?
8
Ah un ptit dernier. J'ai donner mon avis dans la rubrique du même nom il y a une semaine.C'est du très bon pour le prix.
Par contre par rapport au V-amp je pense que c'est beaucoup plus réaliste.
De ce que j'ai écouté du V-amp, les distos se ressemblent toutes (Soldano, Mesa...) mais je n'ai écouté que des extraits. Le G2 a l'avantage d'avoir des distos qui se différencient véritablement ce qui donne un panel de sons conséquent. Et tout le reste est très bon. Maintenant ce n'est qu'une histoire de goût. Si tu aimes vraiment le son V-amp reste dessus.
De toute façon il faut toujours essayer avant d'acheter surtout quand un euro est un euro. Moi je ne l'ai pas essayé car j'ai toujours été zoom et ai bien suivi les évolutions des derniers produits ce qui faisait que j'étais très confiant. Alors quand on essaye bien sûr il faut faire les sons soi même car les presets d'usine sont toujours moyen (surtout en distos). :clin:
9
Pour l'enregistrement direct j'ai pas eu l'occasion d'essayer. :???:
10

Citation : Apparemment le G9 , c est pour Décembre ....Chiotte!



ça a l'air d'être une bonne bête!

You'll know just where we come from...