Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment s'approcher du son d'une sitar avec une gratte electrique? quel effet utiliser

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 2 833 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Comment s'approcher du son d'une sitar avec une gratte electrique? quel effet utiliser
Bon bah je crois que tout est dans le titre alors si quelqu'un sait comment faire ou encore mieux si quelqu'un a un reglage ca fera un heureux :bravo2:
merci d'avance :volatil:
2
SAlut,

avec une guitarec'est plutôt hardu.
ou bien a part trouver une Coral Sitar (qui est introuvable et dépassant les 5000€...) ou acheter une copie de cette dernière (à bien moins cher mais pour le coup ça se raproche du millier d'euros et c'est pas donné quand même), il n'y a pas trop de solution.
danelectro a fait un effet: 'sitar swami" qui n'a rien mais alors rien d'un sitar!!!!!...
tu peux aller jeter un coup d'oeil sur ce topic. il y a des choses intéressantes qui s'y sont dites et des exemples aussi.
c'est pas gagné mais on sait jamais peut être qu'un jour...
Sinon envisage d'acheter un sitar..... enfin au cas où....
voila voila
3
Ok c'est bien ce que je pensais :nawak: ....
va falloir envisager un achat mais encore faut il trouver un bon rapport qualité prix vu que c'est quand meme pour un usage occasionnel...merci a toi de t'etre pencher sur mon cas :)
et si des fois quelqu'un connait un ptit modele pas tro cher je veux bien la reference
4
5
Je ne suis pas sûr qu'il y ait d'autres modèles de guitares pour des "sons de sitar".
6
Il reste la simulation de la variax, qui est assez convaincante.

 

7
ça donne quoi la variax? y aurait-il moyen d'écouter un petit sample?
8
Avec une gratte midi, c'est fesable...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

9
10
La variax, il y a peut être un sample sur le site Line 6