Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prise de tête.

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 432 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Prise de tête.
Bonjour,

voilà j'ai fait ce qu'il s'appelle un mauvais deal sur ebay, et je me suis fait refiler trois pédales boss, sans les alimentations électriques.. J'ai regarder dans le commerce et une alim boss coute dans les 30 euros, ce qui fait cher pour 3 alims (90 euros en gros).

Quelqu'un connait il un moyen de faire autrement, quel qu'il soit ?


Merci beaucoup

brice
:P:
2
Regardes dans d'autre marques. J'ai acheté une Line 6 qui marche bien pour 16 euros... Autrement, tu en achètes une (assez puissante) et tu mets une araignée (ou guirlande) qui permet de connecter plusieurs pédale sur une seule alim. Vérifie que l'amperage le permet. Vas avec tes pédales en magasin et fais un essais. Une guirlande coute entre 10 et 15 euros (3 et 5 pédales).

 

3
Va voir sur mon profil, je me suis bricolé un pedal board qui m'a coûté 30 euros (le transfo coûte 15 euros)
4

Hors sujet : Tu les a fixées comment tes pédales Sanglier ? Avec du scotch double face ?

 

5

Citation : Tu les a fixées comment tes pédales Sanglier ? Avec du scotch double face ?



Du double face pour fixer les miroirs (5 euros le rouleau), tu peux shooter dedans, ça tient nickel. Pour enlever les pédales, par contre, il faut un tournevis et de l'alcool à brûler pour retirer la colle (ça part bien).
6
Oui, j'en ai utilisé du scotch, ça colle fort. Je n'aurais pas cru...

 

7
Prends toi une one spot de visual sound chez thoman ou music store + une guirlande type ibanez DC5.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
> kingsanglier : est ce volontaire la TS9 apres la TR2 ? l'utilises tu comme boost avec la TR2 ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
.... :idee2:

Click on the three lil' points boudiou !!!! :fache:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Doc+, la guirlande Ibanez es tu sur qu'elle marche avec les Boss ?

C'est quoi le fonctionnement? Tu branches l'alim a la guirlande sur la quelle tu peux brancher les 5 pédales ?