Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss GX 700/ TC Electronic G Major

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 1 757 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boss GX 700/ TC Electronic G Major
Salut je voudrasi savoir si qqun utilise le Boss GX 700. Il date de quand?? Je voudrais savoir ce qu il donne au niveau effets. Est ce un preampli multi effets ou est ce que je peux l utiliser uniquement en multi effets ds la boucle de mon ampli? La qualité des effets est elle bien?
Comparé a un G Major ( plus jeune donc logiquement plus evolué) il se place comment??? Completement a l'ouest ou il peux faire face sans problemes.
En fait je recherche un multi effets pas chere et bien :mdr: comme tout le monde :mdr:

Afficher le sujet de la discussion
11
Parce que en fait j en ai vu en occaz entre 250e et 300€ et vu qu il faut y ajouter le pedalier environ 200€/ 250€, voilà quoi.... Et je me dis aussi que je n ai pas l utilité d enormement d effets, peut etre parce que jusqu'a maintenant j en utilise pas. En fait je me contente des effets basiques, reverb, delay, pitet un peu de flanger ou de phaser de temps en temps.
Vu comme ça vous en pensez quoi?

12
G Mojor Powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

La grosse différenec c'est le préampli
y en a pas dans le TC
Donc as tu besoin du préampli ou pas ?
13
Achetes quichon :bravo:
moi je l'avais payé neuf 3400frs alors si tu l'a en occaz a 2000frs c super si il est en bon etat

http://storyabouttheclown.free.fr
14
Ben pas specialement j ai deja mon Triple XXX :bravo:
Le truc c est que de l occaz m interesse plutot bien, mais trouver un G Major d occaz........ :((( :(((

15
C ets sortit y a combien de temps a peu pres cette petite bebete???

16
17
Le G Major doit avoir 2 ans
Si y en a pas d'occaz c que les gens qui en ont les gardent, c plutot bon signe je trouve :clin:
Va voir en allemengne c moin cher :clin:
18
Tiens puisqu on y vient. Comment brancher mon ampli direct dans ma carte son pour pourvoir m enregistrer et ne plus passer par mon petit micro de secretaire :oops: lol.
Je n ai pas une super carte ni un super PC et de plus je n y connai srien en Home stud. Il faut quoi comme Jack....???

19
Merci PM je demandais l age du Boss.

20
Ah Ok
au moins 10 ans le Gx700, le tps passe vite :clin: