Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss GX 700/ TC Electronic G Major

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 1 756 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boss GX 700/ TC Electronic G Major
Salut je voudrasi savoir si qqun utilise le Boss GX 700. Il date de quand?? Je voudrais savoir ce qu il donne au niveau effets. Est ce un preampli multi effets ou est ce que je peux l utiliser uniquement en multi effets ds la boucle de mon ampli? La qualité des effets est elle bien?
Comparé a un G Major ( plus jeune donc logiquement plus evolué) il se place comment??? Completement a l'ouest ou il peux faire face sans problemes.
En fait je recherche un multi effets pas chere et bien :mdr: comme tout le monde :mdr:

2
Au fait est ce que je peux le brancher direct dans mon PC pour m enregistrer, sans passer par mon ampli?

3
Je pense que le tc ecrase ts les boss.
C'est un vrai multi boss c des gadgets.
Le gx700 possède un préamp je crois oui.
DOnc en fait pour le meme prix a peu près t'as bien plus de choses dc moins bonnes chacune.
Le tc est simplement plus basique et plus pro.
Y a que qq effets ms ils sont très bien.
Y a des pros qui l'utilisent parcequ'il fait bien son boulot.
Alors que boss... :??:
4
Si il a un simul hp oui.
Ms je l'ai pas je peux pas dire tt ce qu'il y a dedans.
Juste que si y a un préamp y a surement aussi un simul hp.
5
Salut quichon, pour le prix le Gmajor est super, je crois qu'il n'y a pas d'equivalent sur le marché (pour le prix bien sur), mais il n'a pas de preamp dedans, ni de simu HP, rien ne t'empeche de le brancher ds le pc direct, il y a de quoi faire au niveau du signal

http://storyabouttheclown.free.fr
6
Moi g u le Boss Gt3 qui est plus ou moins le GX700 en pédalier
(en fait c'est le Gt5 = Gx700 en pédalier, le Gt3 est le petit frére du Gt3 mais en plus récent)
La simul HP est a chier
Brancher en direct comparer a un POD c nul, zéro !!!
G essayer un G Major : honnétement pour le prix c mortel ! :clin:
7
J'ai un pote qui a le gx et il m'a dit qu'il y avait une simu de hp dedans mais qu'il trouvait ça bof,franchement ce M.E. vaut ce qu'il vaut mais si c'est juste un M.E. qu'il te faut prend le tc,sinon si c'est pour faire de l'enregistrement orientes toi plutot vers les pod, v-amp et vg-88(ce que j'ai pour le live(via sono) et pour l'enregistrement).
8
Complétement d'accord avec Godin :bravo:
9
Pareil que Post Mortem :bravo: (il m'a grillé j'écris lentement quand je suis en vacances)
10
Post Mortem :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
Ca c de la blague d'outre tombe mouararararara :mdr: :lol: :lol: ffffff