Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/08/2003 à 07:33:06Culture générale.
Voila, bonjours à tous, dans les magazine je voi pas de pedal d'effet de disto à lampe, j'aimerai savoir un peu les modelle qui existe et leur qualité SVP ??? mais c'est juste une question de culture générale...
¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/08/2003 à 09:41:09
Bah H&K Tube factor le plus courrante (260 Euros) et Mesa V1 Bottle Rocket (la prés de 400 Euros me semble t'il), c'est les seules qui me viennent en tête comme ca
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
rowerfox
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 07/08/2003 à 09:47:01
Ey !
oui il y en a d'autres.
- déjà chez Mesa ya aussi la V-Twin
- chez Electro-Harmonix, il y en a plusieurs : la Hot Tubes, la Fuzz Quelque chose et ptet aussi la Tube Zipper
- ya une Brunetti qui est bien, je crois qu'elle s'appelle Overtone
voilà ce que je sais, je pense qu'il doit en exister d'autres...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4Posté le 07/08/2003 à 09:55:08
Le v-twin c'est pas plutot un préamp comme le H&K Tubeman?
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
hard-skeleton
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 07/08/2003 à 18:13:32
Yen a pas hez carl martin ?? il me semble en avoir vu sur un autre thread...
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 07/08/2003 à 18:17:21
'Lut,
Ibanez Tube King
A+
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 09/08/2003 à 11:40:53
Oui, le V Twin est un préampli comme le Brunetti Overtone ². sinon, il y a aussi la Soldano Supercharger, qui vient de sortir. Test dans Guitarist en septembre ou octobre.
Il n'y a rien à lampes chez Carl Martin.
chez Electro-Harmonix: Hot Tubes, Tube Zipper. La Graphic Fuzz n'est pas à lampes. Le LPB2ube est un préampl stéréo qui ne sature pas trop, c'est plus pour réchauffer le signal quand il est un peu trop "digital" et trop froid.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
hard-skeleton
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 09/08/2003 à 18:42:03
Rien a lampe chez carl martin ?? il me semble avoir entendu parler dune carl martin a 170€qui arracha iaps mal, jme disai que ça devai etre a lampe...
0
StoryabouttheClown
1290
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 09/08/2003 à 18:45:16
Non mais ca sonne bien qd meme
j'ai bien envie d'acheter toute la gamme