Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Culture générale.

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 652 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Culture générale.
Voila, bonjours à tous, dans les magazine je voi pas de pedal d'effet de disto à lampe, j'aimerai savoir un peu les modelle qui existe et leur qualité SVP ??? mais c'est juste une question de culture générale... :bravo:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

2
Bah H&K Tube factor le plus courrante (260 Euros) et Mesa V1 Bottle Rocket (la prés de 400 Euros me semble t'il), c'est les seules qui me viennent en tête comme ca :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ey !

oui il y en a d'autres. :D:
- déjà chez Mesa ya aussi la V-Twin
- chez Electro-Harmonix, il y en a plusieurs : la Hot Tubes, la Fuzz Quelque chose et ptet aussi la Tube Zipper
- ya une Brunetti qui est bien, je crois qu'elle s'appelle Overtone

voilà ce que je sais, je pense qu'il doit en exister d'autres...
4
Le v-twin c'est pas plutot un préamp comme le H&K Tubeman? :???:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Yen a pas hez carl martin ?? il me semble en avoir vu sur un autre thread...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

6
'Lut,

Ibanez Tube King :aime:

A+ :8)
7
Oui, le V Twin est un préampli comme le Brunetti Overtone ². sinon, il y a aussi la Soldano Supercharger, qui vient de sortir. Test dans Guitarist en septembre ou octobre.
Il n'y a rien à lampes chez Carl Martin.
chez Electro-Harmonix: Hot Tubes, Tube Zipper. La Graphic Fuzz n'est pas à lampes. Le LPB2ube est un préampl stéréo qui ne sature pas trop, c'est plus pour réchauffer le signal quand il est un peu trop "digital" et trop froid.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Rien a lampe chez carl martin ?? il me semble avoir entendu parler dune carl martin a 170€qui arracha iaps mal, jme disai que ça devai etre a lampe...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

9
Non mais ca sonne bien qd meme :8)
j'ai bien envie d'acheter toute la gamme :(((

http://storyabouttheclown.free.fr
10
Vasy te gene pas, lol..... :mdr:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate