Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet POD VS V AMP (question inedite)

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 470 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion POD VS V AMP (question inedite)
Bonjour,
je suis en train d'essayer de faire mon choix entre le V AMP 2 et le Pod 2. En resume j'ai l'impression que le v amp presente un meilleur rapport qualite prix, mais vu qu'il semble possible de trouver des pod 2 d occaz a 200 et quelques €, j'hesite encore entre les 2.
Si j'ai bien compris en plus la pedale du v amp ne permet que de choisir un preset, elle fait pas wah wah.
Donc voila je sais pas trop, on dit que le v amp est bien pour le gros son, mais c'est pas mon style.
Je retrouve souvent la critique que pas mal de simulations d'amplis du v amp sont pas top.
Voila je ne suis pas decide, si vous connaissez des sites qui pratiquent des bons prix ca m'interesse aussi.
Merci d'avance,
raf
2
Www.prosl.com tout le behringer a des prix defiant toutes concurence!
3
Tu bosses chez behringer Inkizitor?

raf1 a 1ere vue ,je me dis que le POD te conviendrais mieux.
Moi j'ai un v-amp, et il me sert surtout pour l'enregistrement, ou comme "pedale de satu"
C vrai que ca fait plus GROSSON que le pod selon moi.

teste les 2 (original comme reponse) et tu verras, mais je te vois plus avec un pod ,lol
4
Ok, merci :P:
je suis en train de me diriger vers un pod d'occaz
5
Prend le temps de l'essayer n'achete pas a l'impulsion,lol, mais tu verras que pas mal de simulation sont bluffantes (je diarsi que beaucoup n'y verrais que du feu, si on leur dis pas que c un POD)