Sujet de la discussionPosté le 06/09/2003 à 20:30:25POD VS V AMP (question inedite)
Bonjour,
je suis en train d'essayer de faire mon choix entre le V AMP 2 et le Pod 2. En resume j'ai l'impression que le v amp presente un meilleur rapport qualite prix, mais vu qu'il semble possible de trouver des pod 2 d occaz a 200 et quelques €, j'hesite encore entre les 2.
Si j'ai bien compris en plus la pedale du v amp ne permet que de choisir un preset, elle fait pas wah wah.
Donc voila je sais pas trop, on dit que le v amp est bien pour le gros son, mais c'est pas mon style.
Je retrouve souvent la critique que pas mal de simulations d'amplis du v amp sont pas top.
Voila je ne suis pas decide, si vous connaissez des sites qui pratiquent des bons prix ca m'interesse aussi.
Merci d'avance,
raf
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/09/2003 à 00:17:12
Www.prosl.com tout le behringer a des prix defiant toutes concurence!
raf1 a 1ere vue ,je me dis que le POD te conviendrais mieux.
Moi j'ai un v-amp, et il me sert surtout pour l'enregistrement, ou comme "pedale de satu"
C vrai que ca fait plus GROSSON que le pod selon moi.
teste les 2 (original comme reponse) et tu verras, mais je te vois plus avec un pod ,lol
Prend le temps de l'essayer n'achete pas a l'impulsion,lol, mais tu verras que pas mal de simulation sont bluffantes (je diarsi que beaucoup n'y verrais que du feu, si on leur dis pas que c un POD)