Toujours pas de nouveaux acquéreurs du BOSS ME ?
- 23 réponses
- 3 participants
- 993 vues
- 1 follower
gandolfi
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/09/2003 à 18:47:07Toujours pas de nouveaux acquéreurs du BOSS ME ?
J'aimerais bien ,vous qui venez d'acheter ce multi-effet,que vous me mentionner vos remarques,bonnes ou maivaises.
En êtes vous satisfait? Les distos, les effets vous conviennent t-ils?
Grâce aux excellents conseils de l'un de vous(il se reconnaitra),je me suis décidé de l'acheter à 90%. Encore merci à vous tous!
En êtes vous satisfait? Les distos, les effets vous conviennent t-ils?
Grâce aux excellents conseils de l'un de vous(il se reconnaitra),je me suis décidé de l'acheter à 90%. Encore merci à vous tous!
Skurdt
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 14/09/2003 à 19:14:40
Tu parle dukel?
0
gandolfi
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 14/09/2003 à 23:01:28
Autant pour moi, je veux parler du ME 50!
0
Skurdt
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 15/09/2003 à 04:00:27
Oué moi je le acheté ya pas lgtps et pour mon utilisation c une bon multifx
par contre ya des ptit truc ke joré aimer en plus dessus tu jou kel style?
par contre ya des ptit truc ke joré aimer en plus dessus tu jou kel style?
0
gandolfi
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 15/09/2003 à 15:03:44
Je joue des reprises de Marillion(rock prog) pink floyd,funk et même de la variété internationale.Un peu de tout quoi!
0
Skurdt
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 15/09/2003 à 15:47:15
Nivo sonorité moi j'apprecie masi apres c a toi d'essayer sinon moi je reproche kil n'y est pas de footswitch pour passer d'1 banke a 1 autre ds le mode memory (cela dit ya une prise jack pour les rajouter)
sinon ds la meme gamme de prix ya la kork ax1500g ki est pas mal mais la encore a toi d'essayer
voila @+
sinon ds la meme gamme de prix ya la kork ax1500g ki est pas mal mais la encore a toi d'essayer
voila @+
0
gandolfi
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 15/09/2003 à 18:51:22
Quand tu dis en mode memory, tu veux dire les sons que tu crée et qu'ensuite tu désires appeler?
0
Skurdt
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 15/09/2003 à 19:13:47
Je veu dire ke ta le mode edition et si tu veu le sauvegarder tu le stoke ds la memoire apres kan tappuis sur les 2 pedales de droites en meme tps tu passe sur le mode "memory"-->memoire donc tu rapelle les son ke ta enregistrer (chaque bouton a un son d'usine aussi sur ce mode) et la ta je me rapelle plus kombien de banque avec a chaque banke 3 presets (pke 3 boutons au pied) mais pour passé d'une banke a une autre t obligé d'appuyé a la main banke + et banke - sinon tu peu le faire au pied mais alor la ta unikemen ke 2 solutions :
-tu achete un seul footswitch a par et un jack mono se ki te permet de passé unikement les bankes ds un sens
ou alors :
-2 footswitch a par et un cable jack stereo ca te fé 1 f/s pour banke + et un f/s pour banke -
(je c pas du tt le prix d'un f/t)
j'espere que tu comprendra se ke g essayer de t'expliker
lol
@tte
(la korg ax1500g a 5 boutons donc 3 pour les presets et 2 pour les bankes et elle a 2sons par presets mais je c pas si ya bcp de bankes) voila sinon fo ke tu les essayes et ke tu renseigne sur les 2 au magasin....
-tu achete un seul footswitch a par et un jack mono se ki te permet de passé unikement les bankes ds un sens
ou alors :
-2 footswitch a par et un cable jack stereo ca te fé 1 f/s pour banke + et un f/s pour banke -
(je c pas du tt le prix d'un f/t)
j'espere que tu comprendra se ke g essayer de t'expliker
@tte
(la korg ax1500g a 5 boutons donc 3 pour les presets et 2 pour les bankes et elle a 2sons par presets mais je c pas si ya bcp de bankes) voila sinon fo ke tu les essayes et ke tu renseigne sur les 2 au magasin....
0
gandolfi
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 15/09/2003 à 19:36:29
OUi, ok les sons que tu édites sont stockés en mémoire, dans la partie utilisateur.
Ce qui m'étonne c'est que tu dis que lorsque tu appelles tes sons
que tu as crée , tu as aussi les sons d'usine!
Quoi qu'il en soit je vais aller voir ça de plus prés au magasin. C'est trés sympa de ta part de m'avoir effectué ce descriptif.
Ce qui m'étonne c'est que tu dis que lorsque tu appelles tes sons
que tu as crée , tu as aussi les sons d'usine!
Quoi qu'il en soit je vais aller voir ça de plus prés au magasin. C'est trés sympa de ta part de m'avoir effectué ce descriptif.
0
Skurdt
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 15/09/2003 à 19:56:35
Beh oui a la base ya les son d'usine (chaque preset a 1 son ki est deja programé c pour voi un peu tt ce ke tu pau faire avec la pedale) masi apres kan tu fait t sons tu les enregistre par dessus les son d'usine.... tu les remplaces koi...
de rien c fait pour ca le forum =)
@+
de rien c fait pour ca le forum =)
@+
0
Skurdt
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 15/09/2003 à 19:59:32
En fait ya pas de parti utilisateur et parti usine c tt en meme l'avantage c ke tu peu tous les remplacé mais perso j'en ai remplacé 3...et ca me suffit surment kan je changeré d'ampli je m'attarderé sur pleins de sons..^^
0
gandolfi
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 15/09/2003 à 20:05:24
Mais si tu pars d'un son d'usine et que tu le modifie,est-ce que tu perds ton son de départ?
0
Skurdt
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 15/09/2003 à 20:10:27
Koi?
0
Skurdt
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 15/09/2003 à 20:14:14
A si tu par d'un son d'usine beh oui tu le perd si t'enregistre au meme endoit logike
mais tu peu l'enregistrer autre-par pke je v te dire les son d'usine sont pas tous top...c jsute pour montrer les capacités (et encore...) masi je c pas si ya un reset usine pke je c ke sur ma zoom 707 yavé une combinaison a faire pour la reinitialisé ca fé ke tout t sons d'usine ils reviennent... voila sinon beh je c pas plus mon manuel il est en anglais donc g pas trop lu
mais tu peu l'enregistrer autre-par pke je v te dire les son d'usine sont pas tous top...c jsute pour montrer les capacités (et encore...) masi je c pas si ya un reset usine pke je c ke sur ma zoom 707 yavé une combinaison a faire pour la reinitialisé ca fé ke tout t sons d'usine ils reviennent... voila sinon beh je c pas plus mon manuel il est en anglais donc g pas trop lu
0
gandolfi
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 15/09/2003 à 20:15:54
Je veux dire que sur le me 50, tu as des sons de démos, déjà tout fait qui te donnent un apperçu de la machine.
Donc si tu choisi un son clair qui te branches et que tu désires y rajouter un delay, ton son clair que tu avait au départ , tu ne le retrouves plus?
Donc si tu choisi un son clair qui te branches et que tu désires y rajouter un delay, ton son clair que tu avait au départ , tu ne le retrouves plus?
0
Skurdt
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 15/09/2003 à 20:24:56
Beh vu ke le son clair du depard il te plait pas et ke tu lui rajoute un delay je voi pas pkoi tu veu recupere l'ancien
surtout ke si jsute tu rajoute un delay tu peu le remetre kom avant et sa revien au meme (cela dit au passage les presets ya surtout des distos...et les sons clairs ils ont deja du delay
) donc en fait va voir si sa te conviens on a pas forcement le meme avis sur kke chose tan tu vas l'essayé et t'aimera pas....
ta koi pour linstant kom matos?
ta koi pour linstant kom matos?
0
gandolfi
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 15/09/2003 à 20:31:41
Ampli CLASSIC 30, STRAT +(micros lace sensor gold) avec pedls boss(,delay chorus,mt2,equal ge7,cry baby + disto du classic 30 qui est trés bonne).
0
Skurdt
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 15/09/2003 à 20:34:48
Ouais c aps du tt la meme config en plus donc le son il va changer certainement
moi perso c jackson dx10dfs et fender 15w...alor c pas le top et avant javé ke la zoom et la mt-2....donc essaye et vois masi pkoi tu veu un multi effet alor ke ta tt separé deja?
moi perso c jackson dx10dfs et fender 15w...alor c pas le top et avant javé ke la zoom et la mt-2....donc essaye et vois masi pkoi tu veu un multi effet alor ke ta tt separé deja?
0
gandolfi
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 15/09/2003 à 20:40:30
Je suis limité dans mes choix d'effets. Trés peu de combinaisons sont possibles avec des pédals. Tu te fais 5 sons et puis point barre, par contre, ça sonne !
0
Skurdt
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 15/09/2003 à 20:44:48
Ouais c sur ya des avantages et des inconvegnants...
bon moi c dodo 5hmoin le quart g someil a ++
bon moi c dodo 5hmoin le quart g someil a ++
0
gandolfi
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 15/09/2003 à 21:25:29
Bonne nuit à toi musicos!à+++++++++++++++++++++++++++
0
CotesDarmor
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
22 Posté le 17/09/2003 à 10:06:24
Gandolfi, je voudrais savoir sur quel type de scène tu joues (combien de personnes, amplitude de la salle) car je dispose aussi du Classic 30 et je souhaiterais juger de ces capacités scèniques (puissance sonore).
Perso, j'utilise une boss CH-1 en chorus et en disto pour avoir plusieurs couleurs, j'utilise la Boss DS-1
Chao !
Provencao
http://www.accrosurf.maxximum.org
-------[Le Portail Guitares & Basses
Perso, j'utilise une boss CH-1 en chorus et en disto pour avoir plusieurs couleurs, j'utilise la Boss DS-1
Chao !
Provencao
http://www.accrosurf.maxximum.org
-------[Le Portail Guitares & Basses
0
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
gandolfi
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 17/09/2003 à 13:13:22
Ecoutes Provencao, moi, personnellent j' utilise mon Classic 30 dans différentes configurations.
D'abord, je le joue avec la valise boss qui contient pédals de delay, chorus, equal ge7,mt2.
Je joue toujours repiqué avec micro sm57 car en facade sinon, tu ne ressors pas.
Donc là, pas de problème, tu sors dans la sono.
Le Classic 30 lui, à une patate d'enfer,si tu le joue je ne t'apprends rien.
En salle comme retour de son , pas de soucis,mais cet été j'ai fait quelques dates en exterieur et là, je l'ai trouvé un peu just.
Bon ,en volume d'ampli j'étais à 5, donc j'avais de la marge.
Il n'a pas chauffé outre mesure, certain me disaient,attention arrivé à un certain volume, tu as les lampes qui vibrent.
Sincèrement, rien de tel ne s'est passé.
Je le possède depuis plus d'1 an et il me ravi.
Je joue du Simple minds, U2, du Marillion, du Blues, du rock plus traditionnel ,du Funk et même de la variété francaise et internationalle.
Donc tout y passe avec brio.
J'ai joué sur Fender prosonic,Roland jazz chorus JC 120,Laney,marschall,et même un système Mesa avec satélites.
C'est clair que ce n'est pas comparable, chaque ampli à sa propre identité ,mais si on parle rapport qualité/prix, il est super bien placé sur le marché.
Voilà mon cher provencao.(en plus d'après ton pseudo, tu ne dois pas être loin du pays des cigales).
salut à toi!
D'abord, je le joue avec la valise boss qui contient pédals de delay, chorus, equal ge7,mt2.
Je joue toujours repiqué avec micro sm57 car en facade sinon, tu ne ressors pas.
Donc là, pas de problème, tu sors dans la sono.
Le Classic 30 lui, à une patate d'enfer,si tu le joue je ne t'apprends rien.
En salle comme retour de son , pas de soucis,mais cet été j'ai fait quelques dates en exterieur et là, je l'ai trouvé un peu just.
Bon ,en volume d'ampli j'étais à 5, donc j'avais de la marge.
Il n'a pas chauffé outre mesure, certain me disaient,attention arrivé à un certain volume, tu as les lampes qui vibrent.
Sincèrement, rien de tel ne s'est passé.
Je le possède depuis plus d'1 an et il me ravi.
Je joue du Simple minds, U2, du Marillion, du Blues, du rock plus traditionnel ,du Funk et même de la variété francaise et internationalle.
Donc tout y passe avec brio.
J'ai joué sur Fender prosonic,Roland jazz chorus JC 120,Laney,marschall,et même un système Mesa avec satélites.
C'est clair que ce n'est pas comparable, chaque ampli à sa propre identité ,mais si on parle rapport qualité/prix, il est super bien placé sur le marché.
Voilà mon cher provencao.(en plus d'après ton pseudo, tu ne dois pas être loin du pays des cigales).
salut à toi!
0
gandolfi
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 17/09/2003 à 16:37:50
En ce qui concerne les salles où je joue, les superficies sont différentes, du pub aux salles de réceptions + ou - grandes!
0
- < Liste des sujets
- Charte