Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Toujours pas de nouveaux acquéreurs du BOSS ME ?

• 23 réponses
  • 3 participants
  • 907 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toujours pas de nouveaux acquéreurs du BOSS ME ?
J'aimerais bien ,vous qui venez d'acheter ce multi-effet,que vous me mentionner vos remarques,bonnes ou maivaises.
En êtes vous satisfait? Les distos, les effets vous conviennent t-ils?
Grâce aux excellents conseils de l'un de vous(il se reconnaitra),je me suis décidé de l'acheter à 90%. Encore merci à vous tous!
2
Tu parle dukel?
3
Autant pour moi, je veux parler du ME 50!
4
Oué moi je le acheté ya pas lgtps et pour mon utilisation c une bon multifx
par contre ya des ptit truc ke joré aimer en plus dessus tu jou kel style?
5
Je joue des reprises de Marillion(rock prog) pink floyd,funk et même de la variété internationale.Un peu de tout quoi!
6
Nivo sonorité moi j'apprecie masi apres c a toi d'essayer sinon moi je reproche kil n'y est pas de footswitch pour passer d'1 banke a 1 autre ds le mode memory (cela dit ya une prise jack pour les rajouter)
sinon ds la meme gamme de prix ya la kork ax1500g ki est pas mal mais la encore a toi d'essayer
voila @+
7
Quand tu dis en mode memory, tu veux dire les sons que tu crée et qu'ensuite tu désires appeler?
8
Je veu dire ke ta le mode edition et si tu veu le sauvegarder tu le stoke ds la memoire apres kan tappuis sur les 2 pedales de droites en meme tps tu passe sur le mode "memory"-->memoire donc tu rapelle les son ke ta enregistrer (chaque bouton a un son d'usine aussi sur ce mode) et la ta je me rapelle plus kombien de banque avec a chaque banke 3 presets (pke 3 boutons au pied) mais pour passé d'une banke a une autre t obligé d'appuyé a la main banke + et banke - sinon tu peu le faire au pied mais alor la ta unikemen ke 2 solutions :

-tu achete un seul footswitch a par et un jack mono se ki te permet de passé unikement les bankes ds un sens

ou alors :
-2 footswitch a par et un cable jack stereo ca te fé 1 f/s pour banke + et un f/s pour banke -

(je c pas du tt le prix d'un f/t)

j'espere que tu comprendra se ke g essayer de t'expliker :oops: lol
@tte

(la korg ax1500g a 5 boutons donc 3 pour les presets et 2 pour les bankes et elle a 2sons par presets mais je c pas si ya bcp de bankes) voila sinon fo ke tu les essayes et ke tu renseigne sur les 2 au magasin....
9
OUi, ok les sons que tu édites sont stockés en mémoire, dans la partie utilisateur.
Ce qui m'étonne c'est que tu dis que lorsque tu appelles tes sons
que tu as crée , tu as aussi les sons d'usine!
Quoi qu'il en soit je vais aller voir ça de plus prés au magasin. C'est trés sympa de ta part de m'avoir effectué ce descriptif.
10
Beh oui a la base ya les son d'usine (chaque preset a 1 son ki est deja programé c pour voi un peu tt ce ke tu pau faire avec la pedale) masi apres kan tu fait t sons tu les enregistre par dessus les son d'usine.... tu les remplaces koi...
de rien c fait pour ca le forum =)
@+