Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pr un pote!

• 44 réponses
  • 8 participants
  • 2 734 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil pr un pote!
Voila, jai un pote qui na pas le net alors je poste ce message pr lui et je lui transmetrai les reponse:

Il se trimbale un multi-effet un peu pourie depuis pas mal de temps, et il aimerai changé en sachetant 3-4 pedale d'effet simple!

Alors, il va deja se payer une pedale de disto et une pedale wha-wha est quil y a encore 1 ou 2 pedale "indispensable"????

Merci! :clin:
2
Reverb, vraiment important, puis delay ou phaser selon les gouts, le delay me parraissant quand meme + important...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
3
Bon, je vient de lappeler et il peut se payer 4 pedale!

Alors, ce qui est sur:

-disto

-wha-wha

...et apres:

-delay

-reverb

Ca va comme ca?
4
Lol, moi je ne peux que te répondre que ça va puisque c'est ce que je t'ai conseillé... Après c'est à ton pote de voir ce dont il a vraiment besoin mais moi ça me parrait etre le + important la reverb et le delay...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
5
6
Bah, il a deja un multi-effet, donc, il testera les effets pr choisir les 2 autres pedale mais bon, son multi-effet.... je lai enetendu.... :((( , mais je pense quil va faire comme ca, mercia vous!

PS: Sinon moi, jai un Zoom606 et il est vraiment sympa, mais comment est quon fait si on veut mettre plusieur effet en mme temps (ex:wha-wha+ reverb+delay)?

Et vs saver si il exiiste une ulit-prise Jack si sur lampli on a qune entré Effet?
7
8
StoryabouttheClown: Plait-il??? :???:

Sinon, qqun a une reponse pr mon mulit-effet? :?: :idee: :?:
9
1/ ton copain veut une disto et une wah
tres bien son choix
mais je comprends pas que l'on puisse demander quelles sont les pedales indispensables !
chacun voit midi à sa porte !
c ses gouts, c pas les notres
et ce copain, c pas toi ? :mdr:
klawn te repond reverb et delay, moi je repondrais aucun des 2 !

(Klawn devine ki a un gibson lespaul DC std transblack ??? :aime: )

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Excuse j'ai oublié 2/
donc

2/ zoom 606 c enfantin à regler !
malheureusement c delay ou reverb ! tu peux pas combiner les 2 !
en revanche tu peux mettre: wah + compresseur + EQ + disto + flanger + delay
tu peux quand meme faire de sacrées combinaisons, mais je me repete, c delay ou reverb .....

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.