Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zvex.

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 327 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Zvex.
Ben voilà, je cherche à me procurer la FuzzProbe de Zvex, je l'ai déjà vu à l'oeuvre et pour peu qu'on prenne le temps d'apprendre à maitriser ce pur sang on obtient du pur son!!! :aime:

Le probléme c'est qu'en France c'est un peu mission impossible pour trouver ça, le gars qui me l'a faite essayer l'a eu aux States et y veut pas la lacher... :(((

Alors si quelqu'un avait un tuyau ou un fournisseur je sais pas moi, n'importe quoi pourvu que j'ai cette pédale!!!
2
Ben alors, personne peut m'aider... :((( :((( :(((

Bon, je crois que je vais devoir faire un voyage aux States... ça va faire cher la pédale ça...
3
Aller un ptit UP
4
Il faudrait demander a klawn
qui est souvent sur les forums....il en a une.
5
Ct pour lui que j'ai fait le up...je sais qu'il adore en parler
6
Salut,

Sur le site suivant tu trouveras toute la gamme Z-vex:
http://www.musicstorekoeln.de

C'est un site allemand j'y ai déjà passé plusieurs commandes, pas de souci et puis c'est mons cher qu'en France (dans 98% des cas).

http://www.musicstorekoeln.de/englisch/shop/produktinfo.asp?info=GIT0001305-000


A+
7
Mais que fait Klawn
il en a 2 et il a poster un avis :clin:

PM
8
Pas de soucis avec musicstore. le seul truc a faire gaffe, c est de bien remarquer la mention "on stock" dans la fenetre de détail de l appareil. sinon, il faut attendre un peu plus...pour mon mémory man , j ai du attendre 3semaines.
de plus il faut ajouter aux prix la différence de TVA . pour la belgique c est 4% en plus, et les frais de port.

petit apparté :lol:
9
Hibou Lugubre a obtenu sa Fuzz Probe depuis un sacré bout de temps déjà :clin:
Ma Fuzz Factory verte, je l'ai choppée d'occase, en France. Ma bleue pailletée, sur eBay US, c'était un magasin américain (Guitar Oasis) qui la vendait.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
10
Klawn the retour ! bonne année !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.