Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EH double muf:qqn connait?

• 142 réponses
  • 16 participants
  • 3 233 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EH double muf:qqn connait?
http://namm.harmony-central.com/WNAMM04/Content/EH/PR/Double-Muff.html

ça a l'air sympa,mais je voudrais savoir si qqn a essayé,pasque moi ça m'intéresses méchamment...

Merci à tous et à toutes!!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
Afficher le sujet de la discussion
61
Gros rock genre Zakk Wylde.... :humm:

Bon je pense monter sur Paris pour l'essayer avant d'acheter.
et je vais pitet fait une folie: t'acheter un 2ème phaser (un entre guitare/ampli et un en boucle d'effets) car ça fait 2 sons vraiment différents et tout aussi beaux tout les 2 :aime:

62
Tu peux utiliser une alim stabilisée universelle, dans les 10 €. Le connecteur est un mini jack 3,5 mm à polarité inversée (par rapport aux Boss). C'est la même alim que pour les pédales Dod et Rat.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

63
Hi gillou !
et pour le volume, ça se passe comment ? c'est pas trop faible ? :???:

64

Citation : Le connecteur est un mini jack 3,5 mm à polarité inversée (par rapport aux Boss). C'est la même alim que pour les pédales Dod et Rat.

Et que MXR et Morley alors, j'ai exactement la même polarité sur mon Phase 90, ma classic wha et mon Ice Box

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

65
Y a aussi la solution de mettre 2 BMuff à la suite (des originales si possible).. j'ai fait le test ça marche ouf.
66
Bobywane, la Double Muff est à gain unitaire, ce qui veut dire que tu as le même niveau qui sort que celui qui entre. Seul la qualité du signal est traité, pas son volume.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

67
A l inverse de la big muff russian alors. si je mets la mienne a donf, elle a un niveau de sortie incroyablement haut :aime:
68
Ça m'etonne... je doit mettre a fond ma muff USA pour avoir a peu pres le meme niveau de sortie. c'est pas la meme construction alors ?

69
:oo:

je dois mettre mon potard de volume a 12h pour avoir le meme niveau de sortie. si je dépasse le 12h, c est le feu d artifice :ange:
70
Moi j'ai une USA. pas une russe... c'est peut etre pour ça. et puis il parait que deux muff identiques ne sonnent jamais pareil. :noidea: