Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel son donne la pédale.

• 103 réponses
  • 20 participants
  • 2 912 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel son donne la pédale.
Quelle pédale prendre pour avoir le son de sum41 et quelle son donne la pédale boss métal zone et la distorsion 1 (quellle style de groupe) et je recherche un bonne pédale pour jouer du métal .

CHRISTO PUNKS
Afficher le sujet de la discussion
21
En plus il est pire que moi en orthographe....bon en mm temps il est ptetre bcp plus jeune que moi
22
Dsl de venir mincruster mais je voulais venir aporter ma critique
1erment son profil est superbe avec des influences tres bien comme blinf 182 sum et linkin park ok y va loin ais bon faudrait peut etre lui expliquer cce kil na tjr pa compri du haut de c 20 pige
ps: dsl pour l'orthographe apres tt je suis un lycee
23
Ben prendre les gens qui posent des questions (même stupides, et c'est vrai que là c'est tangeant...)pour des cons, c'est pas bien malins non plus, messieurs... Enfin, moi, c'que j'en dis...
24

Citation : ps: dsl pour l'orthographe apres tt je suis un lycee

oh putain je viens de m'exploser en2 là, c'est pas souvent que je me tords de rire sur AF!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
25
J'aime pas les gars qui parle en se cachant derriere son pc ou viens t'expliquer en face pour quoi tu golerie deja .

CHRISTO PUNKS
26
Moi, je lui ai répondu... Il continue à soutenir que le plus important c'est la pédale et non l'ampli en me parlant de footswitch et de sons clairs.
Désolé mais un gars de 20 ans aussi borné, j'ai tendance à le prendre pour un con.
Surtout quand il dit "golerie" pour se la jouer racailloux :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
27
Bon je l'ai mis dans alerte citations ca valait bien ça
28
Oauis moi se que t'ecoute sa encore a 20 an
t'ecoute sa a 12 ans voir 13 si t en retard
enfin bon je veux pa foutre la mrd juste t'ouvrir les yeux
et si tu cherche un style du genre et ba ecoute du vrai punk (rancid the clash ... ) ou a lors derive sur le metal mai reste pa en plan dans les sum 41
voila sur ce bye bye
29
Il n'en reste pas moins qu'il y a des attitudes à éviter sur ce genre de forums... Enfin, en tout cas c'est mon opinion. Si faire de la pédagogie avec des gens qui ont pas d'expérience ca te gave, ne le fait pas. Mais prends pas les gens pour des ânes. Je trouve ça d'autant plus dommage venant d'une personne expérimentée.

Bon, d'un autre côté, traiter qq'un de PD comme le fait christopunk, c'est très bête aussi...
30
Au faite pour easy
euh tu te fou de ma guelle ?? :(((
lol j'espere ke ta compri que ct de lumour serte fourrer mes de l'humour kan meme :clin: