Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel son donne la pédale.

• 103 réponses
  • 20 participants
  • 2 919 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel son donne la pédale.
Quelle pédale prendre pour avoir le son de sum41 et quelle son donne la pédale boss métal zone et la distorsion 1 (quellle style de groupe) et je recherche un bonne pédale pour jouer du métal .

CHRISTO PUNKS
Afficher le sujet de la discussion
41
Ouais mais ici on parle Zic et pas moto ni tuning ni chose bidule apres on se fou de ta gueule ma foi c pas mechant...quand quelqu'un dis de grosse connerie on se fou de sa gueule mais c pas mechant pour autant et ca ne merite pas les insulte que tu profere a l'encontre d'un d'entre nous. Maintenant c toi qui voi
42
:8O: :8O:

Arrêtez ! J'en peux plus... J'me tape des fou rire derrière mon PC et mes collègues me matent d'un drôle d'oeil...
43
Et blink 182,linkin park,sum41,evanescence,marilyn manson,the rasmus si sa serai si pourri que tu dit il aurai peut être pas autant de fan et de succés de tous age et plus de tune que toi il en connaise plus côté music que toi alors chute avec tes groupe des année beatles faut passer a autre chose veillard l'époque change .

CHRISTO PUNKS
44

Citation : moi je suis expert en pc et mécanique moto et tuning et perso moto j'ai une 600 bandit perso paru dans 2 magazin tunning je travail chez aéro style et tu veut parler je commence la guitare depuis seulement 2 ans je commence le tunnig auto alors t'ai toi je suis plus avancé que toi tu connait juste sa alors ferme ta big bouche .

il s'est trahit là, spa possible
45
:mdr: :mdr: :mdr:

Si si il faut le motiver ce p'tit gars !!!
A chacune de ses réponses je change de mouchoir c'est trop fort !
46
Sale bourge payer a rien foutre .

CHRISTO PUNKS
47
Christo, j'ai vaguement essayé de prendre ta défense, mais là je risque de changer de camp, si tu continues à enfoncer tout ce qui bouge...
48
:pong: Et ça continue ! Stop par pitié... Je ne veux pas assister à un linchage collectif
49
Oula ta les reflexion de ma petite cousine
serieux arrete de tenerver
c bon
et puis ya des groupe de notre epoque autre ke les beattles
(et eux il ont peut etre le son et la melodie le plus terrible ke jai entendue pourtout jecoute du death et du trash )
50
:ptdr:

En plus, j'adore Manson... (par contre, le reste... :mrg: ).
Sérieux, Chris, tu sais que tu es vraiment quelqu'un de drole ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: