Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel son donne la pédale.

• 103 réponses
  • 20 participants
  • 2 914 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel son donne la pédale.
Quelle pédale prendre pour avoir le son de sum41 et quelle son donne la pédale boss métal zone et la distorsion 1 (quellle style de groupe) et je recherche un bonne pédale pour jouer du métal .

CHRISTO PUNKS
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu sais pas écrire toi aussi tu as écrit : (peut être) pas comme il faut apprent plus blarfo.sale BEAN.

CHRISTO PUNKS
32
Je ne me fous jamais de la gueule des débutants sur AF et d'ailleurs, je n'ai aucune opinion, qu'elle soit négative ou positive, sur les influences musicales de Chris.
Simplement, nier fermement les dires de gens qui connaissent le sujet mieux que toi, c'est un peu osé... Et moi, ça me fait rire, surtout quand on voit les explications qu'il donne pour se justifier.
Et bien sur, je parle meme pas des insultes... A son age, c'est déplorable.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
33
Klawn, ce serait pas le fake d'hier? :mdr: :mdr: :mdr:
34
:bravo: :bravo: :bravo:
Sublime !!!
C'est le post anti Bernard Pivot ici !!!

:mdr: :mdr:
35
Je sais pas, yenne...
Tu parles de popydur ?
Non, j'pense pas. J'crois que Chris, c'est un vrai de vrai :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
36
Tu te t'ai sale roums tu parle trop parceque tu y connait un peut plus en guitare ,ampli,pédale........ moi je suis expert en pc et mécanique moto et tuning et perso moto j'ai une 600 bandit perso paru dans 2 magazin tunning je travail chez aéro style et tu veut parler je commence la guitare depuis seulement 2 ans je commence le tunnig auto alors t'ai toi je suis plus avancé que toi tu connait juste sa alors ferme ta big bouche .

CHRISTO PUNKS
37
Ben si j'ai bien suivi, il te renvoie vers une photo des PEDALES utilisées par ces Sum-je-sais-même-pas-qui-c'est-et-je-m'en-fout. Et ya des distos MXR. Donc je comprends qu'il insiste entre ta version et celle du site de Dunlop.

Bon, après, c'est pas une raison pour insulter le monde, mais de là à se foutre de sa gueule...

Faites gaffe, c'est un punk !!! :nawak:
38
39

Citation : Quel son donne la pédale ?

Quand elle est rouillée, ça fait crouic crouic ?

:mrg:
40
Ouais popydur!

T'es sur pour lui? :8O:

Autant hier j'ai pas fait gaffe que là...

Après le trip Rasmus, Evanescence le trip punk