Sujet de la discussionPosté le 16/03/2004 à 21:38:38Quel son donne la pédale.
Quelle pédale prendre pour avoir le son de sum41 et quelle son donne la pédale boss métal zone et la distorsion 1 (quellle style de groupe) et je recherche un bonne pédale pour jouer du métal .
La DS1 est utilisé entre autres par Joe Satriani, et la Metal Zone et la meilleure pedale de disto sur un fender champion 10w, sortie de la on oublie bien vite et on passe a autre chause svp
allez allez soyons serieux...
etant donné ta question, qui traduit selon moi une méconnaissance de qques sons...(n'y vois rien d pejoratif)...je te conseillerais d'acheter une DS1 cad un grand classique toujours tres efficace, car non vraiment SUM 41 pas accessible avec metal zone 2 ne sera.
Dans ce cas, fallait poser cette question:
"Quelle pédale de disto utilise SUM41?"
perso j'aurais repondu, je m'en tape car SUM41 c de la ..........
comme tous les groupes à la mode, du style linkin park, etc ..., ils doivent jouer sur du mesa, donc ptet pas de pedale de disto, mais seulement la disto de l'ampli.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7Posté le 17/03/2004 à 11:58:27
Pourquoi les débutants, sont-ils toujours persuadés que derrière chaque disto, il y a une pédale de disto ?
Les Sum utilisent la disto de leurs amplis !
C'est à dire la disto de leurs Marshall, Line 6 et Mesa Rectifier...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Je crois que maintenant ils utilisent une pédale MXR,je sais plus laquelle mais tu trouveras facilement ici:http://www.jimdunlop.com
------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...